Probleme serveur

• Initiateur de la discussion
DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
Bonjour,
J'ai un problème quand je supprime un addons ou je modifie un addons ou j en rajoute un ça ne marche pas.Quand je supprime un addons il est plus dans les FTP mais toujours dans les entités .

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Bonjour
Tu as bien reboot ?
Tu est sur que ce n'est pas un addons du workshop ?

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
DrakeRoleplay à dit:
Bonjour
Tu as bien reboot ?
Tu est sur que ce n'est pas un addons du workshop ?
j'ai reboot est tjr pas je rajoute des addons au ftp il se rajoute pas pareil quand je modifie des addons ou quand je supprime des addons il reste tjr

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Bizarre
Attends d'autres personnes je ne pourrai pas plus t'aider
Bonne journée
Ricky
DrakeRoleplay

Florian Sunday

Florian Sunday

Geek
Score réaction
8
Quand tu supprime un addon dans ton ftp, le model reste. C'est ça?
Si c'est ça c'est que tu as un addon content dans ta collection steam, il suffit juste de l'enlever de ta collection.

Je sais pas si mon message est claire... Au pire, renvoie un message si tu n'as pas compris

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
Florian Sunday à dit:
Quand tu supprime un addon dans ton ftp, le model reste. C'est ça?
Si c'est ça c'est que tu as un addon content dans ta collection steam, il suffit juste de l'enlever de ta collection.

Je sais pas si mon message est claire... Au pire, renvoie un message si tu n'as pas compris
non c'est pas ça mais c'etait un addons qui etait buger j ai fait un ticket sur le gmodstore merci
Resolu

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
DylanHD à dit:
Bonjour,
J'ai un problème quand je supprime un addons ou je modifie un addons ou j en rajoute un ça ne marche pas.Quand je supprime un addons il est plus dans les FTP mais toujours dans les entités .
Si j'ai bien compris voici la solution -> depuis ton FTP enlève l'addon, ensuite vérifier dans les dossiers (console du serveur) si l'addon y es encore, si oui supprimme le, désabonne toi de cette addon sur le WorkShop, restart ton serveur et normalement tout ira bien ! Si ça ne marche pas dit le j'essayerais de trouver une autre solution =) Bonne journée/soirée à toi !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord