Probleme SH whitelist

• Initiateur de la discussion aiglebleu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

aiglebleu

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'ai acheté le sh whitelist sur gmodstore mais quand je fait /wl sa marche pas normal et possible de m'aidez merci beaucoup

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ça commence bien:

ghgf.PNG

bon déjà commence par lire la description

fgfgg.PNG

A

aiglebleu

Nouveau né
Score réaction
0
j'ai une erreur quand je rentre mon steam id

[SH WHITELIST] Invalid SteamID.

normal ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
aiglebleu à dit:
j'ai une erreur quand je rentre mon steam id

[SH WHITELIST] Invalid SteamID.

normal ?
tu a choisie qu'elle format pour ton ID ? steamid normal ou steamid64 ?

A

aiglebleu

Nouveau né
Score réaction
0
Alors ces bon la moitié et regler j'ai essayé d me metre en user et sa amrche il ont pas acces mais j'ai un autre soucis j'ai sa comme erreur

[sh_whitelist] addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sh_whitelist.lua:154: attempt to index field 'WhitelistedJobs' (a nil value)1. IsWhitelistJob - addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sh_whitelist.lua:1542. CanBecomeJob - addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sh_whitelist.lua:1983. fn - addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sv_whitelist.lua:3914. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:1095. changeTeam - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua:846. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:2267. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:178. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:3259. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

Possible de m'aidez

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
aiglebleu à dit:
Alors ces bon la moitié et regler j'ai essayé d me metre en user et sa amrche il ont pas acces mais j'ai un autre soucis j'ai sa comme erreur

[sh_whitelist] addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sh_whitelist.lua:154: attempt to index field 'WhitelistedJobs' (a nil value)1. IsWhitelistJob - addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sh_whitelist.lua:1542. CanBecomeJob - addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sh_whitelist.lua:1983. fn - addons/sh_whitelist/lua/whitelist/sv_whitelist.lua:3914. Call - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:1095. changeTeam - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua:846. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:2267. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:178. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:3259. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

Possible de m'aidez
cette erreur se produit quand ?

A

aiglebleu

Nouveau né
Score réaction
0
quand je change de job en user ou meme superadmin sa marche pas et ces bizare

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
bien cela veux dire que le script est broken , il est clairement écrit sur la page gmodstore que le support n'est plus d'actualité , en bref félicitation tu a acheter un script qui ne marche plus correctement.

A

aiglebleu

Nouveau né
Score réaction
0
ces bon sa a ete resolus

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord