PROBLEME SHIPPEMENT WEAPON FOOD ETC ...

• Initiateur de la discussion
SlayerzGaming

SlayerzGaming

Geek
Score réaction
2
Bonjour ,

Donc voilà je m'explique, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai rencontrer un petit problème assez dérangeant donc pour commencer j'ai coder mon serveur garry's mod jusqu'ici tout va bien jusqu'à que j'active le hunger mod et là c'est le drame donc le problème est qu'après avoir activer le hunger mod tout les shippement food weapons etc ne s'affiche pas dans mon menu F4 voilà donc merci d'avance à tout se qui pourront m'aider à règler ceci j'ai déjà essayer beaucoup de choses ...

Cordialement ,

SlayerzGaming.

Benselah

Benselah

Geek suprême
Score réaction
6
C'est quel menu f4 que tu utilise ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
J'ai déjà eu ça suite à l'activation de hungermod aussi. As-tu aussi un problème avec les métiers? (Quand tu te connectes au server, est-tu en "Joinning/connecting" jaune dans le tab?
Si oui, ce post m'intéresse. Je ne connais pas la réponse mais j'ai le même soucis

SlayerzGaming

SlayerzGaming

Geek
Score réaction
2
J'utilise EliteF4Menu.

SlayerzGaming

SlayerzGaming

Geek
Score réaction
2
Et Regnam si tu est en non assigned et un problème de métier viens surement de ton codage et non du même problème je pense.

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Moi est regnam Nous somme fondateur du meme serveur .est cela ne vien pas des jobs car ce jours la je n'est fais que activer hunger mod et reboot et la ces le drame tous les probleme de joining conecting+ des erreur lua dans des fichier que je n'est meme pas toucher --*

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Il faudrait me contacter en message privé, pour que je puisses vous aider, encore mieux vous pouvez me rejoindre sur mon teamspeak à l'adresse :
ts3.phoenix-rp.fr

Cordialement,

Alexandre.

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
je viendrais cette aprem si jai le temps :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ok je ne serais pas là avant 17h30 hélas.

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
no prblm

Benselah

Benselah

Geek suprême
Score réaction
6
Quand tu démarre ton serveur, tu à une erreur Lua qui s'affiche dans la console ?

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Bas Oui psk un mec de mtx me dit je ces faire la boof ils vien ils cree des erreur ils ce casse et laisse tous comme sa youpi...

Benselah

Benselah

Geek suprême
Score réaction
6
Tu à un teamspeak ?

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
oui je t'envoie sa desuite
Address:teamspeak4.mtxserv.fr:10381

Si personne te repond Poke moi je mappelle MadMax

SlayerzGaming

SlayerzGaming

Geek
Score réaction
2
Benselah, oui j'en ai même plusieurs ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Problème résolu ! By xLomble77 :D
Bonne soirée à tous et à toute ! N'hésiter pas à me contacter si besoin d'aide ;)

Cordialement,

Alexandre.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
SlayerzGaming à dit:
Bonjour ,

Donc voilà je m'explique, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai rencontrer un petit problème assez dérangeant donc pour commencer j'ai coder mon serveur garry's mod jusqu'ici tout va bien jusqu'à que j'active le hunger mod et là c'est le drame donc le problème est qu'après avoir activer le hunger mod tout les shippement food weapons etc ne s'affiche pas dans mon menu F4 voilà donc merci d'avance à tout se qui pourront m'aider à règler ceci j'ai déjà essayer beaucoup de choses ...

Cordialement ,

SlayerzGaming.
Désoler de ne pas avoir eu le temps, j'ai finie une ranked, puis je suis partie manger, puis je suis pas retourner sur PC, sorry man ^^' au final @xLomble77 m'auras remplacer ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord