Probleme skin

• Initiateur de la discussion KATTIX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour,

Il y a quelque temp j'ai les skins de tout les serveurs ou je vais meme les skins citoyen qui ont les bras ecartes sans cesse :

15566

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
KATTIX à dit:
Bonjour,

Il y a quelque temp j'ai les skins de tout les serveurs ou je vais meme les skins citoyen qui ont les bras ecartes sans cesse :

Regarde la pièce jointe 15566
Quand ça fait ça de base c'est souvent voir même H24 que le model n'est pas fait pour un joueur, sauf que si tu l'as sur tout les servs, ça vient de toi ^^'

Essai de faire la vérification de ton jeu sur steam :

- Click droit sur Garry's Mod
- Propriétés
- Fichiers locaux
- Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Sinon, essai de vérifier tes addons, effectue aussi la commande menu_cleanupgmas dans ta console pour supprimer les addons non utilisés.
Si cela ne fonctionne toujours pas va dans ton dossier GarrysMod/garrysmod/downloads/server et supprime tout ce qu'il y a dedans (attention, cela va supprimer tout les addons que les serveurs te force à télécharger !).

Sinon tu as aussi le dossier cache, à l'intérieur tu as le dossier lua et dedans, tu as ENORMEMENT de fichiers, tu les supprime ^^' (perso j'en ai + de 6000) !

Voilà <3 LIKE ME OR YOU DIE NOWWW

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
NoaGamingFR à dit:
Quand ça fait ça de base c'est souvent voir même H24 que le model n'est pas fait pour un joueur, sauf que si tu l'as sur tout les servs, ça vient de toi ^^'

- Propriétés
- Fichiers locaux

Sinon, essai de vérifier tes addons, effectue aussi la commande menu_cleanupgmas dans ta console pour supprimer les addons non utilisés.
Si cela ne fonctionne toujours pas va dans ton dossier GarrysMod/garrysmod/downloads/server et supprime tout ce qu'il y a dedans (attention, cela va supprimer tout les addons que les serveurs te force à télécharger !).

Sinon tu as aussi le dossier cache, à l'intérieur tu as le dossier lua et dedans, tu as ENORMEMENT de fichiers, tu les supprime ^^' (perso j'en ai + de 6000) !

Merci poto

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
NoaGamingFR à dit:

- Propriétés
- Fichiers locaux

Le probleme est revenue et cette fois ca ne marche plus du tout

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
KATTIX à dit:
Le probleme est revenue et cette fois ca ne marche plus du tout
Bah la c'est ton soucis, si tu fait des mauvaise manips j'ai pas d'idée.

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
NoaGamingFR à dit:
Bah la c'est ton soucis, si tu fait des mauvaise manips j'ai pas d'idée.
Non je sais pas pourquooi pourtant les joueurs les vois normalement

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR à dit:
Je confirme a 99 % cela proviens d'un playermodel qui n'est pas prévu pour les joueurs autrement dit un ragdoll que tu as mis en skin utilisable ou qu'un serveur a mis en utilisable (ou alors tu n'as vraiment pas de chance et tu te connecte sur des serveurs mal config au niveau des skins) test sur des gros serveur tels que mss clic ou nxserv, ect...

Et comme le dit Noa, supprime tout ce qui ce trouve ici
common\GarrysMod\garrysmod\cache\srcds

et ici
common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server

et aussi ici (mais attention j'en suis pas vraiment certain sa fais un baille que je n'est pas eu a faire un nettoyage sur mon gmod) au pire pour celui ci sauvegarder tes fichiers avant de les supprimer histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
common\GarrysMod\garrysmod\settings\presets

NB : J'ai peu être oublier quelques connerie qui sont supprimable faut dire comme je le précise plus haut sa fais un baille que je n'est pas eu a nettoyer mon gmod.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Ceci aussi mais encore une fois pour celui ci je conseil de sauvegarder les fichiers ce trouvant dedans avant de supprimer au cas ou je me trompe.
common\GarrysMod\garrysmod\cache\lua

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Jo Ballas à dit:
Ceci aussi mais encore une fois pour celui ci je conseil de sauvegarder les fichiers ce trouvant dedans avant de supprimer au cas ou je me trompe.
common\GarrysMod\garrysmod\cache\lua
Bah sa ma souler du coup je reset tout mes addons mais merci pour plus tard

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord