[Problème] Solid_vphysics

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PilouMG

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Bonsoir, j'ai un petit/gros problème sur mon serveur.

Enfaite sur la map (Rockford French V3b) je traverse à travers plein d'éléments. J'en ai conclu que c'était a cause du Solid_Vphysics car dans ma console il y' a ce genre d'error :
solid_vphysics static prop with no vphysics model! (suivie du mdl de l'élement).

Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ?

Merci d'avance !
 
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Akulla

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Contents mal installés
 
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PilouMG

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Bambi
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Akulla à dit:
Contents mal installés
Alors non j'avais bien installé les contents, desinstallé reeinstallé etc. mais depuis j'ai changé de map et le problème n'y est plus. Merci quand même
 
Caesarovich

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Bonjour, cela peut aussi venir du fait que le modèle utilise le solid_vphysic d'un objet de CS:Source, il fait donc monter CS:Source sur le serveur. Je ne sais pas si c'est possible sur MTX (J'en doute) et si pour palier ça ils auraient pu monter CS:S de base sur les serveurs.
 
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Snk

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Caesarovich à dit:
Bonjour, cela peut aussi venir du fait que le modèle utilise le solid_vphysic d'un objet de CS:Source, il fait donc monter CS:Source sur le serveur. Je ne sais pas si c'est possible sur MTX (J'en doute) et si pour palier ça ils auraient pu monter CS:S de base sur les serveurs.
Ça se fait en 1 clic, idem pour les contenus DoD:S, HL2:EP1, HL2:EP2 et TF2 ;-)
 
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Caesarovich

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Snk à dit:
Ça se fait en 1 clic, idem pour les contenus DoD:S, HL2:EP1, HL2:EP2 et TF2 ;-)
Excellent travail.
 
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PilouMG

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Caesarovich à dit:
Bonjour, cela peut aussi venir du fait que le modèle utilise le solid_vphysic d'un objet de CS:Source, il fait donc monter CS:Source sur le serveur. Je ne sais pas si c'est possible sur MTX (J'en doute) et si pour palier ça ils auraient pu monter CS:S de base sur les serveurs.
merci pour la réponse !
 
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