[Problème] Solid_vphysics

• Initiateur de la discussion
PilouMG

PilouMG

Bambi
Score réaction
1
Bonsoir, j'ai un petit/gros problème sur mon serveur.

Enfaite sur la map (Rockford French V3b) je traverse à travers plein d'éléments. J'en ai conclu que c'était a cause du Solid_Vphysics car dans ma console il y' a ce genre d'error :
solid_vphysics static prop with no vphysics model! (suivie du mdl de l'élement).

Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ?

Merci d'avance !

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Contents mal installés

PilouMG

PilouMG

Bambi
Score réaction
1
Akulla à dit:
Contents mal installés
Alors non j'avais bien installé les contents, desinstallé reeinstallé etc. mais depuis j'ai changé de map et le problème n'y est plus. Merci quand même

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Bonjour, cela peut aussi venir du fait que le modèle utilise le solid_vphysic d'un objet de CS:Source, il fait donc monter CS:Source sur le serveur. Je ne sais pas si c'est possible sur MTX (J'en doute) et si pour palier ça ils auraient pu monter CS:S de base sur les serveurs.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Caesarovich à dit:
Bonjour, cela peut aussi venir du fait que le modèle utilise le solid_vphysic d'un objet de CS:Source, il fait donc monter CS:Source sur le serveur. Je ne sais pas si c'est possible sur MTX (J'en doute) et si pour palier ça ils auraient pu monter CS:S de base sur les serveurs.
Ça se fait en 1 clic, idem pour les contenus DoD:S, HL2:EP1, HL2:EP2 et TF2 ;-)

• J'aime
Réactions: PilouMG
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Snk à dit:
Ça se fait en 1 clic, idem pour les contenus DoD:S, HL2:EP1, HL2:EP2 et TF2 ;-)
Excellent travail.

PilouMG

PilouMG

Bambi
Score réaction
1
Caesarovich à dit:
merci pour la réponse !

• J'aime
Réactions: Caesarovich
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord