Problème spawn avec arme

• Initiateur de la discussion
Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Bonjour tous le monde,

Petit problème ! Les joueurs qui se connectent spawn avec leur armes acheté dans la boutique au lieu du PhysicGun.. Petite idée de ou viens le problème ?

PS : Tous addons sur le serveur sont achetés et aucun addons gratuits ajoutés

Merci à vous !
Joffrey

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joffrey Cyborg à dit:
Bonjour tous le monde,

Petit problème ! Les joueurs qui se connectent spawn avec leur armes acheté dans la boutique au lieu du PhysicGun.. Petite idée de ou viens le problème ?

PS : Tous addons sur le serveur sont achetés et aucun addons gratuits ajoutés

Merci à vous !
Joffrey
Probablement la boutique qui fait le forcing, mais bon comme ça, c'est un peu compliqué de savoir la cause.
Quand aucune arme n'a été achetée dans la boutique (je présume que l'arme est donc permanente), avec quel arme le joueur apparaît-t-il ?

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Feytone à dit:
Probablement la boutique qui fait le forcing, mais bon comme ça, c'est un peu compliqué de savoir la cause.
Quand aucune arme n'a été achetée dans la boutique (je présume que l'arme est donc permanente), avec quel arme le joueur apparaît-t-il ?
Salut à toi,

Effectivement, j'utilise Prometheus et les armes achetés dedans sont permanentes.. et ils spawn avec leurs armes achetés sur Prometheus

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joffrey Cyborg à dit:
Salut à toi,

Effectivement, j'utilise Prometheus et les armes achetés dedans sont permanentes.. et ils spawn avec leurs armes achetés sur Prometheus
Mais quand iils n'ont rien acheté, ils spawnent avec le phsygun tranquille non ? Ah et quand tu appelles spawn avec l'arme tu veux dire l'arme en main ou plutôt qu'ils n'ont carrément plus le physgun ?

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Feytone à dit:
Mais quand iils n'ont rien acheté, ils spawnent avec le phsygun tranquille non ? Ah et quand tu appelles spawn avec l'arme tu veux dire l'arme en main ou plutôt qu'ils n'ont carrément plus le physgun ?
C'est exactement ça !! Je vois que tu à l'air de connaître le problème non ? :O

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joffrey Cyborg à dit:
C'est exactement ça !! Je vois que tu à l'air de connaître le problème non ? :O
Non simplement c'est ce qui paraît logique. Donc c'est Prometheus qui fait cela : il faut que tu vérifies la configuration directement de Prometheus sur ton serveur : c'est un problème de configuration très certianament.

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Alors si c'est ça je pense que le problème viens de là.. :
Capture.PNG

Qu'en penses-tu ? :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord