Problème sur le serveur

• Initiateur de la discussion Hugo Martin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

Hugo Martin

Nouveau né
Score réaction
4
Bonjour,
J'ai un problème sur mon serveur héberger chez vous. Sa me marque dans le chat dès que je spawn :
SERVER OWNERS: The Prone Mod REQUIRES that you have wOS Animations installed for it to work otherwise there WILL be issues.
Please check the Prone Mod workshop page for more information on what addons you require.

Pourriez vous m'indiquez comment le régler?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Ce n'est pas une erreur il dit juste qu'il faut que tu ai le wOS Animations installé sur le serveur pour que ca fonctionne, sinon il y aura surement des probleme d'animations je pense !

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=757604550
https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=918084741

• Initiateur de la discussion
H

Hugo Martin

Nouveau né
Score réaction
4
Très bien merci beaucoup :)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Toujours des merde avec prone mod ... Mais comme @NoaGamingFR a dit en effet il te manque juste des addons ^^ rien a voir avec la machine ^^

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Hugo Martin à dit:
Très bien merci beaucoup :)
Pourrais-tu classifier ce post comme "Résolu" s'il te plait pour que des gens ne tombent pas ici pour rien en pensant vouloir t'aider.

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Kitsu à dit:
Toujours des merde avec prone mod ... Mais comme @NoaGamingFR a dit en effet il te manque juste des addons ^^ rien a voir avec la machine ^^
Je n'utilise pas pronemode et je ne connais même pas mais pourquoi tu dit ca ?

Sinon merci d'avoir confirmé mes faits :)

• J'aime
Réactions: Reply.
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NoaGamingFR à dit:
Je n'utilise pas pronemode et je ne connais même pas mais pourquoi tu dit ca ?

Sinon merci d'avoir confirmé mes faits :)
prone mod est un ( plusieurs addons) comportant des animations notamment s allonger mais ca a tendance a buger et les addons prone ou Wos ont tendance a rentrer en conflit avec d autres addons si tu as de la chance tu n as aucun bug mais j ai jamais eu cette chance xD ( tu as surtout ce genre d addon en clone wars ( je ne l ai vu que en Clone Wars perso) mais si la il n a que ce soucis tant mieux

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Kitsu à dit:
prone mod est un ( plusieurs addons) comportant des animations notamment s allonger mais ca a tendance a buger et les addons prone ou Wos ont tendance a rentrer en conflit avec d autres addons si tu as de la chance tu n as aucun bug mais j ai jamais eu cette chance xD ( tu as surtout ce genre d addon en clone wars ( je ne l ai vu que en Clone Wars perso) mais si la il n a que ce soucis tant mieux
Merci :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Kitsu à dit:
Personnellement j'ai utilisé cet addon sur l'integralité de mes serveurs et pourtant aucun bug.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord