Problème sur mon serveur darkrp.

• Initiateur de la discussion Giovanni Mikovitch
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème sur mon serveur Garry's Mod, tout les joueur peuvent faire spawn des props via les addons:

17758

17759

et je n'arrive pas a l'enlever
pouriez vous m'aidez??
Cordialement,Giovanni Mikovitch.

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
Giovanni Mikovitch à dit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème sur mon serveur Garry's Mod, tout les joueur peuvent faire spawn des props via les addons:

17758

17759

et je n'arrive pas a l'enlever
pouriez vous m'aidez??
Cordialement,Giovanni Mikovitch.
Bonjour,

Si les addons en question sont dans la collection workshop liée à ton serveur c'est tout à fait normal.

• Banni
Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

Geek
Score réaction
3
Cleazyy à dit:
Bonjour,

Si les addons en question sont dans la collection workshop liée à ton serveur c'est tout à fait normal.
Non ils ne sont pas dans l’an collection mais mon pote (qui est user)il peut faire Spawn des propos qu’il a dans ces addons et j’aimerais pouvoir enlever sa

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Si les props n'existent pas sur le serveur il ne peut pas les faire spawn donc je vois pas ce qui est dérangeant mais bon sinon va dans garrysmod\gamemodes\sandbox\gamemode\spawnmenu\creationmenu\content\content.lua et à la ligne 18 tu met "--" devant ce qui est écrit (met la ligne en commentaire)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

Geek
Score réaction
3
mbvcf à dit:
Si les props n'existent pas sur le serveur il ne peut pas les faire spawn donc je vois pas ce qui est dérangeant mais bon sinon va dans garrysmod\gamemodes\sandbox\gamemode\spawnmenu\creationmenu\content\content.lua et à la ligne 18 tu met "--" devant ce qui est écrit (met la ligne en commentaire)
Ok je vais tester merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord