Probleme swiftac

• Initiateur de la discussion Xyno__
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

Xyno__

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'ai récemment acheter l'addons SwiftAC Anti Cheat , je l'ai dons mis dans mon FTP, mais quand il est mis, aucun joueur ne peux rejoindre le serveur, tout le monde reste bloquer dans le "Starting Lua", pouvez vous m'aidez svp ?

Merci !

• Initiateur de la discussion
X

Xyno__

Têtard
Score réaction
0
UP

ISolax

ISolax

Bambi
Score réaction
2
Si tu sais pas deinstalle le il y a plein d'anti cheat genre SNTE ect

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonsoir, vérifie que dans "swiftac>lua>autorun>server>sv_swiftac" ton ficher soit configuré ainsi :

C++:
SwiftAC.notifyplayers = "yes"
SwiftAC.notifyadmins = "yes"
SwiftAC.kickforcheating = "yes" -- Kicks Cheaters
SwiftAC.banforcheating = "no" -- Bans Cheaters
SwiftAC.banforcheating_time = 0 -- 0 = Perma, time in seconds ( 86400 = 24h, 43200 = 12h, 21600 = 6h, 3600=1h )
SwiftAC.customreason = "Cheats" -- reason that the cheater sees on ban/kick, "" to make the cheater see the violations.
SwiftAC.extraallowtypes = {"RunString", "RunStringEx", "CompileString", "CompileFile"} -- you can remove those 1 by 1 to make your server more secure BUT, if an addon uses one of them it can cause false bans
SwiftAC.extraallowsource = {"[C]"} -- incase for whatever reason you wanna allow some specific source
local dbg = false
SwiftAC.forcebanmethod = "" -- Force Ban Method, optional

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
ISolax à dit:
Si tu sais pas deinstalle le il y a plein d'anti cheat genre SNTE ect
Personnellement sur mes serveurs, j'utilise SNTE en complément de SwiftAC, sachant que SNTE est un anti exploit très complet mais qui ne se revendique pas comme Anti Cheat. Ça serait donc réduire la sécurité de son serveur que d'agir ainsi bien que, je te l'accorde, en dernière solution cela peut fonctionner.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord