Problème temps manche jailbreak

• Initiateur de la discussion y0shiron
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Y

y0shiron

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'ai acheté mon serveur gmod hier & je ne m'y connais pas vraiment sur le codage etc.. et j'ai installé le plugin jailbreak by chessnut qui était proposé dans les plugins, le problème étant, le compteur pour une manche est de 8 minutes et j'aimerais le mettre soit en illimité si c'est possible, sinon 1 heure pour pouvoir faire les manches tranquille.
Ou dans le cas contraire si quelqu'un connait un plugin jailbreak plus "complet" je seris ravi d'avoir quelques informations.
Merci d'avance, bonne journée.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
1h de manche ? c'est chaud quand même, pour les morts t'en fait quoi ?
Sinon ça doit être modifiable dans les fichiers du gamemode

Y

y0shiron

Têtard
Score réaction
0
Bein la manche va pas durer 1 heure quoi, vu que le but c'est de finir la manche quand même, elle peut durer 15 mins tu vois mais le truc c'est qu'on soit pas hyper speed pour faire la manche en 8 minutes, c'est trop peu pour un ba_jail je trouve, surtout que là j'suis en pleine galère pour ajouter des petits trucs à la c** comme la commande !addons sauf que la page s'ouvre pour tout le monde fin j'galère :')
J'vais finir par chercher quelqu'un qui sait coder & payer si il faut,
en tout cas j'vais essayer de trouver dans les fichiers du gamemode encore une fois :^)
Merci quand même

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Les gamemodes jailbreak m'intéresse, par conséquent si t'as besoin d'aide je suis là (je suis pas payant)

• J'aime
Réactions: y0shiron
Y

y0shiron

Têtard
Score réaction
0
Oh nice, un moyen de te contacter autrement ? Discord, ts, etc.. ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord