- Initiateur de la discussion
tom2090
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour à tous !
J'ai un problème de codage GLua, cela intéressera peut être les connaisseurs. (je suis un PUR débutant).
Je fais un text , lié à un objet (cube de préférence), mais rien n'apparaît lors de son spawn. Il y a bien le cube (configuré avant), mais le texte est inexistant. Pareil pour les RoundedBox. Voilà mon cl_init.lua :
Aucune erreur est écrite dans la console.
Merci de l'aide
J'ai un problème de codage GLua, cela intéressera peut être les connaisseurs. (je suis un PUR débutant).
Je fais un text , lié à un objet (cube de préférence), mais rien n'apparaît lors de son spawn. Il y a bien le cube (configuré avant), mais le texte est inexistant. Pareil pour les RoundedBox. Voilà mon cl_init.lua :
Code:
surface.CreateFont( "TheDefaultSettings", { font = "Arial", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name extended = false, size = 13, weight = 500,
} )
function ENT:Draw() self:DrawModel() cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles(), 1) draw.SimpleText("Door", "TheDefaultSettings", 80.5, 46, Color(255, 255, 255, 255), 1, 1); cam.End3D2D()
end
Merci de l'aide