Problème Texte 3D2DCam

  • Initiateur de la discussion tom2090
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
tom2090

tom2090

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
Bonjour à tous !

J'ai un problème de codage GLua, cela intéressera peut être les connaisseurs. (je suis un PUR débutant).

Je fais un text , lié à un objet (cube de préférence), mais rien n'apparaît lors de son spawn. Il y a bien le cube (configuré avant), mais le texte est inexistant. Pareil pour les RoundedBox. Voilà mon cl_init.lua :
Code:
surface.CreateFont( "TheDefaultSettings", { font = "Arial", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name extended = false, size = 13, weight = 500,
} )
function ENT:Draw() self:DrawModel() cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles(), 1) draw.SimpleText("Door", "TheDefaultSettings", 80.5, 46, Color(255, 255, 255, 255), 1, 1); cam.End3D2D()
end
Aucune erreur est écrite dans la console.

Merci de l'aide :D
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord