Problème texture billet euro

• Initiateur de la discussion EnesKawa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Salut tous le monde, donc j'ai installer du workshop la texture euro mais sa marche pas pour moi mais un collègue voit la texture je comprend pas je me suis désabonenr et re abonner, choisit une autre texture etc c'est pareil. j'utilise celui ci Steam Workshop :: DarkRP EURO Money Texture [€50]

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
Salut tous le monde, donc j'ai installer du workshop la texture euro mais sa marche pas pour moi mais un collègue voit la texture je comprend pas je me suis désabonenr et re abonner, choisit une autre texture etc c'est pareil. j'utilise celui ci Steam Workshop :: DarkRP EURO Money Texture [€50]
Redémarre ton gmod.
Si cela ne marche pas, ajoute le dans ton ressource.lua pour que forcer le téléchargement en rejoignant le serveur

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
Redémarre ton gmod.
Si cela ne marche pas, ajoute le dans ton ressource.lua pour que forcer le téléchargement en rejoignant le serveur
J'ai du redémarrer 100 fois entre temps ^^ eet y se trouve ou le fichier ressource.lua et j'écrit quoi dedans ? et aussi ya d'autre gens aussi qui ont marquer comme quoi y avait le bug aussi

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
J'ai du redémarrer 100 fois entre temps ^^ eet y se trouve ou le fichier ressource.lua et j'écrit quoi dedans ? et aussi ya d'autre gens aussi qui ont marquer comme quoi y avait le bug aussi
tu entre l'id de ta collection workshop ici : ConfigCreator.com et tu met le ressource.lua dans lua/autorun/server

ceci permet de le faire télécharger aux personnes qui se connecetent. Moi aussi j'avais eu des errors même si j'étais abonné et depuis nickel.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
tu entre l'id de ta collection workshop ici : ConfigCreator.com et tu met le ressource.lua dans lua/autorun/server

ceci permet de le faire télécharger aux personnes qui se connecetent. Moi aussi j'avais eu des errors même si j'étais abonné et depuis nickel.
je vais essayer merci

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:

sa marche pas quand je met l'id de la collection s ame met sa "An unknown error was encountered. Please try again later "

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
sa marche pas quand je met l'id de la collection s ame met sa "An unknown error was encountered. Please try again later "
Est elle publiée? Possible d'avoir le lien de la collection ?

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
Est elle publiée? Possible d'avoir le lien de la collection ?
sa ? Steam Workshop :: DarkRP EURO Money Texture [€100]

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
sa ? Steam Workshop :: DarkRP EURO Money Texture [€100]
non la collection du serveur genre votre liste du workshop qui est lié au serveur

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
non la collection du serveur genre votre liste du workshop qui est lié au serveur
ah d'accord fallait que je met l'id de ma collection j'ai comprit ^^ je test sa je te tiens au jus

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
j'ai déja un dossier fastdl avec tous les trucs pareil je vais voir si j'ai l'id de la texture

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
j'ai déja un dossier fastdl avec tous les trucs pareil je vais voir si j'ai l'id de la texture
Il faut faire comme j'ai dit en haut il faut l'id de la liste des addons et non mettre l'id de l'addon

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
oui du coup je l'es déja dans le fichier de fast dl l'id de la texture Screenshot

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
oui du coup je l'es déja dans le fichier de fast dl l'id de la texture Screenshot
D'accord et ce fastdl ce trouve bien dans lua/autorun/server ?

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
Il faut faire comme j'ai dit en haut il faut l'id de la liste des addons et non mettre l'id de l'addon

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
oui Screenshot

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
mais je c'est pas si doit le faire se truc la qu'il dit aussi Screenshot

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
oui Screenshot
Donc après redmérrage du serveur et de garry's mod ca ne marche pas?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
mais je c'est pas si doit le faire se truc la qu'il dit aussi Screenshot
Ah ! Tu es chez mtx ou autre?

Il faut, si tu es chez mtx, aller dans les paramètres du serveur et entrée le steam auth key que tu trouve ici :Steam Community et dans id workshop tu met l'id de la collection de ton workshop

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
Donc après redmérrage du serveur et de garry's mod ca ne marche pas?
non... Screenshot

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:
Ah ! Tu es chez mtx ou autre?

Il faut, si tu es chez mtx, aller dans les paramètres du serveur et entrée le steam auth key que tu trouve ici :Steam Community et dans id workshop tu met l'id de la collection de ton workshop
c'est quoi ici ? j'ai que un truc de activer on dirait Screenshot

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
EnesKawa à dit:
c'est quoi ici ? j'ai que un truc de activer on dirait Screenshot
Ceci n'a rien à voir avec ton problème.

Pour ce que tu me montre, il faut que tu installe les css contents car sinon le problème que tu vas avoir sera que tu ne verra pas beaucoup de textures, tu peux suivre ce tuto : https://www.google.com/url?sa=t&rct...=XG5AbtA-uw0&usg=AOvVaw2Zj7wt-MvhDiZMplgXoBA-

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:

Pour ce que tu me montre, il faut que tu installe les css contents car sinon le problème que tu vas avoir sera que tu ne verra pas beaucoup de textures, tu peux suivre ce tuto : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwji0Ni93pfpAhWHDxQKHTk7DHcQwqsBMAN6BAgKEAk&url=https://www.youtube.com/watch?v=XG5AbtA-uw0&usg=AOvVaw2Zj7wt-MvhDiZMplgXoBA-
j'ai déja le css content etc Screenshot que j'ai télécharger depuis ce site gmodcontent - Download CSS, HL2, L4D Garry's Mod Content Textures mais je vais quand meme essayer de la remettre....

Dernière édition:
EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
SkydrazZ à dit:

Pour ce que tu me montre, il faut que tu installe les css contents car sinon le problème que tu vas avoir sera que tu ne verra pas beaucoup de textures, tu peux suivre ce tuto : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwji0Ni93pfpAhWHDxQKHTk7DHcQwqsBMAN6BAgKEAk&url=https://www.youtube.com/watch?v=XG5AbtA-uw0&usg=AOvVaw2Zj7wt-MvhDiZMplgXoBA-
toujours pas... et j'ai même ce texture sur la map qui est argenté et que mon collègue le voit tous rouge Screenshot et aussi ce truc a l'hopital Screenshot

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
sur tous les textures euro qu'il a mit trop de personnes disent que sa marche pas...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord