Probleme timed out regulier

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour, je viens d'ouvrir mon tout nouveau serveur aujourd'hui qui a super bien marché, mais suite à de nombreux timed out je m'inquiete vraiment sur l'avenir du serveur à vrais dire, ma collection est pas beaucoup remplis, pour un serveur et un WW2 je suis allé à l'essentiel, mais j'ai l'impression que depuis que j'ai mis mon fastDL en place il y a beaucoup de timed out.

Voici la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=780354920

Pourtant aucune monté de FPS aprés verification sur le pannel MTX, donc vraiment je suis dans l'incompréhension si vous pouvez me donner une solution merci !
Et au cas ou la fameuse question, je n'ai aucun leak sur mon serveur !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Un time out est souvent associé a une perte de connexion au serveur , essayez de remove le fastdl si depuis son installation ce problème se produit

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
C'est ce que je vais faire mais je pensais que le fastDL pouvait impacter sur un timed out pendant le chargement, mais pas sur un joueur qui joue depuis 30 minutes

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gandy à dit:
C'est ce que je vais faire mais je pensais que le fastDL pouvait impacter sur un timed out pendant le chargement, mais pas sur un joueur qui joue depuis 30 minutes
Assez étrange en effet.. Ne pas hésité a nous tenir au courant si cela persiste

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord