- Initiateur de la discussion
S
Salle2Muscu
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonsoir j'ai un petit soucis avec l'addon tow truc driver job, il marche parfaitement juste :
TEAM_TOWER = DarkRP.createJob("Dépanneur", {
color = Color(255, 165, 51, 255),
model = "models/player/monk.mdl",
description = [[- Vous devez récupérer les véhicules cassé ou abandonner les longs des routes ou en stationnement interdit.
- Il est INTERDIT d'embarquer un véhicule de fonction ayant ses gyrophares allumés.
- Il est INTERDIT de placer une contravention sur un véhicule tant que vous ne l'avez pas amené à votre fourrière.
- Il est INTERDIT de remorquer des véhicules avec des personnes à l'intérieur.]],
weapons = {"tow_attach", "weapon_keycard", "vc_repair", "keys"},
command = "tower",
max = 4,
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
jobType = "Legaux"
})
J'ai beau mettre comme dans la config des jobs categorie : Legaux, il créer une catégorie other dans le f4.
J'aimerai savoir comment mettre le job depanneur dans la categorie Legaux merci d'avance.
TEAM_TOWER = DarkRP.createJob("Dépanneur", {
color = Color(255, 165, 51, 255),
model = "models/player/monk.mdl",
description = [[- Vous devez récupérer les véhicules cassé ou abandonner les longs des routes ou en stationnement interdit.
- Il est INTERDIT d'embarquer un véhicule de fonction ayant ses gyrophares allumés.
- Il est INTERDIT de placer une contravention sur un véhicule tant que vous ne l'avez pas amené à votre fourrière.
- Il est INTERDIT de remorquer des véhicules avec des personnes à l'intérieur.]],
weapons = {"tow_attach", "weapon_keycard", "vc_repair", "keys"},
command = "tower",
max = 4,
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
jobType = "Legaux"
})
J'ai beau mettre comme dans la config des jobs categorie : Legaux, il créer une catégorie other dans le f4.
J'aimerai savoir comment mettre le job depanneur dans la categorie Legaux merci d'avance.