Problème trafiquant de Meth

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Emilio Dino

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Bonjour à tous et à toutes ,
Voilà nous avons coder tout les objets le jar , les cuisinières ect....
Le problème c'est que sa apparue dans les armes donc quand on les spawner sa spawn en forme de caisse donc ma questions serait vous comment le mettre dans les entity ? ( en gros la questions serait quesqu'il faudrait changer dans le codage ?)
Merci d'avoir lu la ma demande.
 
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Il faut mettre dans ton fichier entities.lua et non shipment.lua :)
 
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Ok mrc
 
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Il faut mettre dans ton fichier entities.lua et non shipment.lua :)
D'accord sauf qu'on la mit dans entities.lua donc je sais vraiment ... ?
 
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Envoies le code d'une entité pour voir ce que ta mis
 
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Ok je suis sur mon portable car j ai des problèmes sur mon pc
 
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Envoies le code d'une entité pour voir ce que ta mis
Alors c'est ceci :
DarkRP.createShipment("Gas", {
model = "models/props_c17/canister01a.mdl",
entity = "eml_gas",
price = 500,
amount = 1,
seperate = false,
pricesep = nil,
noship = false,
allowed = {TEAM_METH}
})
c'est un exemple de tout ce qu'on mit .
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Envoies le code d'une entité pour voir ce que ta mis
 
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Avec ce code la tu créer une arme, pour ce faire une entité regarde ce lien :

  • https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/addentities.lua
C'est le darkrp.createntitie que tu dois prendre comme exemple.
 
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Quality à dit:
Avec ce code la tu créer une arme, pour ce faire une entité regarde ce lien :

  • https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/addentities.lua
C'est le darkrp.createntitie que tu dois prendre comme exemple.
ok merci de ta rapdite !
 
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Pas de problèmes :)
 
aurelienchailloux

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seperate True
 
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