Probleme ULX groupe et Groupes TAB MENU

• Initiateur de la discussion
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mes groupes (ceux que j'ai créer et non ceux par défaut)

Explication :

J'ai un groupe Moderateur, et je souhaite qu'il ai accès aux actions rapides sur les joueurs via le menu tab, mais il ne les vois pas mise a part quand il se sélectionne lui même ..
Donc j'ai regardé et sur le menu tab le nom du groupe est bien Modérateur et sur ulx aussi donc normalement ils devraient coordonné, j'ai bien mis toutes les permissions dans le edit groupe goto bring kick etc, mais ils ne voyent rien.

Bref voila juste pour evité qu'ils "!menu" à chaque fois, si vous avez la solution je suis preneur :)

PS : Dans le menu tab -> Edit group -> Immunity Number ça sert a quoi ?? il est sur 10 sur les groupes que j'ai créer

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
sony65 à dit:
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mes groupes (ceux que j'ai créer et non ceux par défaut)

Explication :

J'ai un groupe Moderateur, et je souhaite qu'il ai accès aux actions rapides sur les joueurs via le menu tab, mais il ne les vois pas mise a part quand il se sélectionne lui même ..
Donc j'ai regardé et sur le menu tab le nom du groupe est bien Modérateur et sur ulx aussi donc normalement ils devraient coordonné, j'ai bien mis toutes les permissions dans le edit groupe goto bring kick etc, mais ils ne voyent rien.

Bref voila juste pour evité qu'ils "!menu" à chaque fois, si vous avez la solution je suis preneur :)

PS : Dans le menu tab -> Edit group -> Immunity Number ça sert a quoi ?? il est sur 10 sur les groupes que j'ai créer
Immunity, c'est la "puissance" du groupe, par exemple si l'umminunité de modo = 10 et fondateur = 20, alors le fondateur seras plus puissant, après regarde si tu as configuré tes perms "FADMIN" (tab)

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Merci pour ta réponse :)
Dans les perms il y a bien goto bring kick spectate etc mais ça ne s'affiche pour les user du groupe dans le menu tab quand ils cliquent sur un joueurs.
Y'a pas quelque chose de special à coché pour qu'il puissent le voir ? :eek:

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
up

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Bah tu essai déjà
sony65 à dit:
Up tout les 5jours, mais t'as essayé sur un user ? (un grade avec un immunity + bas que toi) ?

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Essayé quoi ? de mettre les perms ulx ? oui je l'ai ai mise sur tout mes groupes Modotest moderateur mais je comprend pas sur mon groupe fondateur j'ai pas ce problème, peut être qqch a coché dans le menu ulx ou une perm dans TAB en + à mettre..
Le problème c'est que tout testé un par un ça va prendre un temps de fous donc si qqn a la réponse sa serait top :eek:

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Le TAB c'est fadmin non ?
Tu essayes les commandes sur qui ? Des user ? Leurs immunity est inférieur au groupe de modo ?

Dernière édition:
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
sony65 à dit:
Essayé quoi ? de mettre les perms ulx ? oui je l'ai ai mise sur tout mes groupes Modotest moderateur mais je comprend pas sur mon groupe fondateur j'ai pas ce problème, peut être qqch a coché dans le menu ulx ou une perm dans TAB en + à mettre..
Le problème c'est que tout testé un par un ça va prendre un temps de fous donc si qqn a la réponse sa serait top :eek:
Il me semble que @NoaGamingFR t'a donné la solution, c'est juste toi qui a du mal à comprendre. Dans le tab tu vas allée dans
settings > Edit groups > Tu sélectionnes le groupe concerné soit modotest > Et tu changes la valeur d'immunité par une valeur supérieur à 10. (tu peux choisir un chiffre entre 10>100)
Le user est à 10 et le superadmin à 100
Donc le superadmin à pleins pouvoir sur l'user
si tu veux que ton modotest puisse agir sur des users tu as juste à mettre 20 par exemple
et pour le modo 30 etc...

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
J'ai oublier de le mentionné ici mais problème résolu hier avec cette solution justement merci :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
sony65 à dit:
J'ai oublier de le mentionné ici mais problème résolu hier avec cette solution justement merci :)
Bien, bonne continuation :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord