Problème ULX (Hack par OreoRP)

• Initiateur de la discussion SatanLeSang_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Il y a maintenant plusieurs mois je me suis fait Hack mon serveur par OreoRP un certain artania s'est mis super-admin du coup il a tout détruit sur mon serveur j'ai très vite repris contrôle de la situation et j'ai corrigé toutes les erreurs qui la permis de se mettre super-admin cependant il y a une chose que je n'arrive pas à régler c'est par rapport au grade depuis ce fameux jour il n'y a plus d'accès sur mes grades j'ai réinstallé le darkrp, j'ai réinstallé le ulx j'ai super la database de ulx mais ça ne sert à rien pourrait m'aider svp ?

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
SatanLeSang_ à dit:
Il y a maintenant plusieurs mois je me suis fait Hack mon serveur par OreoRP un certain artania s'est mis super-admin du coup il a tout détruit sur mon serveur j'ai très vite repris contrôle de la situation et j'ai corrigé toutes les erreurs qui la permis de se mettre super-admin cependant il y a une chose que je n'arrive pas à régler c'est par rapport au grade depuis ce fameux jour il n'y a plus d'accès sur mes grades j'ai réinstallé le darkrp, j'ai réinstallé le ulx j'ai super la database de ulx mais ça ne sert à rien pourrait m'aider svp ?
comment s'est il mis super admin ?

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
DevilModding à dit:
Sûrement avex un hack/cheat je pense ou alors bêtement via une console

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
DevilModding à dit:
avec un mode menu il a volé le rcon

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Max446 à dit:
Sûrement avex un hack/cheat je pense ou alors bêtement via une console
avec un hack

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
pour info j'ai le ulx et ulib du workshop

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Je pense que après un hack la meilleur chose à faire c’est de reset plein de chose, et réinstaller certains truc

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Max446 à dit:
Je pense que après un hack la meilleur chose à faire c’est de reset plein de chose, et réinstaller certains truc
comme quoi ? j'ai essayer tout ce qui me passé par la tête ...

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
SatanLeSang_ à dit:
comme quoi ? j'ai essayer tout ce qui me passé par la tête ...
Tout

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Max446 à dit:
tu pense pas que comme j'ai ulx et ulib sur workshop ça pose un problème non ?

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
SatanLeSang_ à dit:
tu pense pas que comme j'ai ulx et ulib sur workshop ça pose un problème non ?
Sûrement, desinstalle et installe le via le panel mtx

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Même question que d'habitude, utilises tu des leaks ? Si oui ça vient sûrement de là.
Et vu que ce terme n'est pas spécialement connu par tout le monde, as tu achetés tout tes scripts ?
Montre ta collection aussi.

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
ViPerZe_ à dit:
Même question que d'habitude, utilises tu des leaks ? Si oui ça vient sûrement de là.
Et vu que ce terme n'est pas spécialement connu par tout le monde, as tu achetés tout tes scripts ?
non là plupart des scripts je n'ai pas pu les achetés donc j'ai utilisé des leaks je voulait attendre d'avoir assez d'argent pour pouvoir les remplacés par des non-leak

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
ViPerZe_ à dit:
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1275754426

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Bonjour, je suis l'actuel Fondateur de Oreo Roleplay, je ne passe pas mon temps a "hacker" des serveurs.

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Ectalyzia à dit:
Bonjour, je suis l'actuel Fondateur de Oreo Roleplay, je ne passe pas mon temps a "hacker" des serveurs.
pourtant une personne venu de ton serveur est venu hack mon serveur

• J'aime
Réactions: MonsieurLeLama
SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
au passage j'aimerais savoir si vous savez pas comment je pourrez faire pour facturer les spawns de props

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
SatanLeSang_ à dit:
non là plupart des scripts je n'ai pas pu les achetés donc j'ai utilisé des leaks je voulait attendre d'avoir assez d'argent pour pouvoir les remplacés par des non-leak
Bah cherche pas plus loin. Si la personne qui te les a fournie n'est pas de confiance, tu risques très gros. Car en effet, en général, les scripts leaks contiennent des backdoors.
Une backdoor c'est quelque petites lignes qui permettent à une ou plusieurs personne (préalablement définie par celui qui met la backdoor dans le script) de faire diverses actions sur ton serveur : Se passer superadmin, ban tout le monde, unban qui il veut... Etc.

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
ViPerZe_ à dit:
Bah cherche pas plus loin. Si la personne qui te les a fournie n'est pas de confiance, tu risques très gros. Car en effet, en général, les scripts leaks contiennent des backdoors.
Une backdoor c'est quelque petites lignes qui permettent à une ou plusieurs personne (préalablement définie par celui qui met la backdoor dans le script) de faire diverses actions sur ton serveur : Se passer superadmin, ban tout le monde, unban qui il veut... Etc.
mais si j'enlève le rcon techniquement il ne peut pas se mettre superadmin ?

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
SatanLeSang_ à dit:
mais si j'enlève le rcon techniquement il ne peut pas se mettre superadmin ?
Ca n'a pas spécialement de rapport.
Un exemple de backdoor très simple, le mec met dans la ptite ligne son steamid, une commande qui permet de set un grade via ulx puis une commande qu'il aura juste à tapper dans la console F10 pour se mettre superadmin.
C'est un exemple, il y'a bien évidemment d'autres possibilités :)

• J'aime
Réactions: SatanLeSang_
SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
il n'y à pas moyen de corriger se problème sans enlever les leaks ?

• J'aime
Réactions: Max446
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Utiliser des leaks, c'est ne pas respecter le travail des différentes personnes qui ont contribuées à la création de ces scripts.
Enlève tes leaks et achète tes scripts toi même et tout tes problèmes seront réglés.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Ectalyzia à dit:
oui bien sur il y as des écos sur ton serveur, (filesteal de map, vole, insultes, DDoS) je me suis renseigné, bref cela ne me regarde pas mais attention quand même a ce que vous faites, des gens travail sur les serveur et ce n'est pas très poli de venir mettre le "bordel"

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
DevilModding à dit:
oui bien sur il y as des écos sur ton serveur, (filesteal de map, vole, insultes, DDoS) je me suis renseigné, bref cela ne me regarde pas mais attention quand même a ce que vous faites, des gens travail sur les serveur et ce n'est pas très poli de venir mettre le "bordel"
Il y'a eu plusieurs serveur "OreoRP" nous on a ouvert y'a 1 mois, notre nom n'est pas très original car il y'a eu beaucoup de serveur se surnomment "OreoRP".

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Ectalyzia à dit:
Il y'a eu plusieurs serveur "OreoRP" nous on a ouvert y'a 1 mois, notre nom n'est pas très original car il y'a eu beaucoup de serveur se surnomment "OreoRP".
d'accord mais attention quand même, je dit ça parce que comme tu dit, je ne peut pas savoir si c'est vraiment vous mais au cas ou.

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
ViPerZe_ à dit:
Utiliser des leaks, c'est ne pas respecter le travail des différentes personnes qui ont contribuées à la création de ces scripts.
Enlève tes leaks et achète tes scripts toi même et tout tes problèmes seront réglés.
oui je sais c'est pour ça que dès que j'aurais l'argent j'en acheterais moi même les leaks c'est pas ce qui va rester car la plupart des addons leak sont incomplet c'est juste temporaire tu comprend ?

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
ViPerZe_ à dit:
mais au pire revenons au fait de mon problème d'ulx je suis superadmin mais je n'ai plus aucune acces

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
SatanLeSang_ à dit:
suis fait Hack
SatanLeSang_ à dit:
SatanLeSang_ à dit:
avec un mode menu il a volé le rcon
/me se craque les doigt

Alors, de 1 on ne dit pas "hack" mais exploit, le mec à juste exploit une faille de ton serveur avec un mod menu (en gros il a cliqué sur un bouton.).

De 2, meme si tu réinstalle tout et que tu change le rcon, tu aura surement toujours la faille (backdoor) qui peut provenir d'un addons infecté (leak etc).

De 3, si un jours un mec arrive et te dit "blabla ton serveur a un problèmes rentre une commande dans le f10", ne le fais surtout pas, ça ouvrira les portes des enfers et le monde sera perdu à tout jamais.

Donc supprime tout tes leaks ou addons d'un forum machin et ne sois pas naïf.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513, Lap3che et Ectalyzia
SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Hoper à dit:
/me se craque les doigt

Alors, de 1 on ne dit pas "hack" mais exploit, le mec à juste exploit une faille de ton serveur avec un mod menu (en gros il a cliqué sur un bouton.).

De 2, meme si tu réinstalle tout et que tu change le rcon, tu aura surement toujours la faille (backdoor) qui peut provenir d'un addons infecté (leak etc).

De 3, si un jours un mec arrive et te dit "blabla ton serveur a un problèmes rentre une commande dans le f10", ne le fais surtout pas, ça ouvrira les portes des enfers et le monde sera perdu à tout jamais.

ok

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Hoper à dit:
/me se craque les doigt

mais en ce qui concerne le bug ulx je n'ai plus aucune access alors que je suis superadmin que faire ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hoper à dit:
techniquement , il suffit d'effacer la dernière petite ligne save dans ce fichier ulx suite a la pression du el famoso bouton "backdoor persistent"

zerqrgrh.PNG

• J'aime
Réactions: Taink, Broduin, SatanLeSang_ et 2 autres
SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
techniquement , il suffit d'effacer la dernière petite ligne save dans ce fichier ulx suite a la pression du el famoso bouton "backdoor persistent"

Regarde la pièce jointe 7428
Yoh Sambre ♪ à dit:

Regarde la pièce jointe 7428
merci , euh tu pourrais me dire ce que cela veut dire ? (en détail) :

[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:60: '}' expected (to close '{' at line 38) near 'customCheck'
1. unknown - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:0

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
problème dans ton jobs.lua

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
problème dans ton jobs.lua
ouai ça j'avais compris x) mais je veut savoir c'est quoi le problème (en détail) stp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
non

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SatanLeSang_ à dit:
je suis désolé mais je n'ai vraiment aucune envie de chercher a comprendre pourquoi ton jobs.lua ne fonctionnne pas , surtout qu'il doit s'agir d'un oublie de virgule ou je ne sait quoi d'autre

SatanLeSang_

SatanLeSang_

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
je suis désolé mais je n'ai vraiment aucune envie de chercher a comprendre pourquoi ton jobs.lua ne fonctionnne pas , surtout qu'il doit s'agir d'un oublie de virgule ou je ne sait quoi d'autre
non j'ai vraiment chercher ça à rien avoir avec ça visiblement il me dit de fermer mais fermer quoi près de customcheck mais où précisement voila pk je te demandais

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Si tu as toujours des haxor qui s'amuse à faire les cybers thug sur ton serveur fait un scan nomalua et envoie nous le résultat.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Keeta à dit:
Si tu as toujours des haxor qui s'amuse à faire les cybers thug sur ton serveur fait un scan nomalua et envoie nous le résultat.
connaisseur le keeta

• J'aime
Réactions: Lap3che et Keeta
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
balec de nomalua FrankerZ

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Nomalua, exploitable de père en fils depuis 1948.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Nomalua, exploitable de père en fils depuis 1948.
fépalfou ou j'indique la méthode pour patch nomalua en une manip

FrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZFrankerZ

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SatanLeSang_ à dit:
ouai ça j'avais compris x) mais je veut savoir c'est quoi le problème (en détail) stp
Mets un } à la ligne 38 de ton jobs.lua, c'est ce qui est écrit m'enfin bon.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
SatanLeSang_ à dit:
non j'ai vraiment chercher ça à rien avoir avec ça visiblement il me dit de fermer mais fermer quoi près de customcheck mais où précisement voila pk je te demandais
Pour crée tes jobs etc... voici un site cool https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job

Après pour le "hack" tant pis pour toi. Tu n'as cas pas prendre des addons leaks. Achète les et tu auras moins de problèmes.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mickapette à dit:
Pour crée tes jobs etc... voici un site cool https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job

Après pour le "hack" tant pis pour toi. Tu n'as cas pas prendre des addons leaks. Achète les et tu auras moins de problèmes.
"Après pour ta MST tant pis fallait pas faire n'importe quoi dans un pays étranger"

SeemsGood

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord