Probléme ULX/ULIB

• Initiateur de la discussion ItsWiZaxX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

ItsWiZaxX

Geek
Score réaction
0
Bonjours,Bonsoir

J'ai installer les plugins Ulx/Ulib mais le probléme c'est que quand je me met les accés a la console pour ètres superadmin ingame donc : ulx adduserid monsteamid superadmin 1
Sa me marque bien que j'ai étais ajouter en temps que superadmin sauf que j'ai aucune perm j'ai déjà essayer de supprimer et réinstaller ULX/ULIB sauf que rien ne marche je n'est toujours aucun accés alors merci de m'aider pour se probléme assez génant

Cordialement

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Essaye plutôt cette commande : ulx adduser tonnomrp superadmin

Par exemple, je m'appelle Sam Carter IN-GAME, ben je vais faire : ulx adduser Sam superadmin.

Cordialement,
Sam.

I

ItsWiZaxX

Geek
Score réaction
0
J'ai déjà essayer j'ai aucune permission comme si tout les grades ont étais supprimer alors que j'ai dessinstaller et réinstaller ULX/ULIB
Mais merci de ton aide

Cordialement

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Une erreur dans la console ?

I

ItsWiZaxX

Geek
Score réaction
0
non aucune

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Dans ce cas, réinstalle le gamemode darkrp ainsi que le darkrpmodification et ulx et ulib.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Infiiniity à dit:
Dans ce cas, réinstalle le gamemode darkrp ainsi que le darkrpmodification et ulx et ulib.
Inutile de supprimer le gamemode mais essayer de supprimer ulx/ulib ainsi que les dossiers "ulx" et "ulib" dans garrysmod > data.

T

Tristanbzh37

Geek suprême
Score réaction
3
ItsWiZaxX à dit:
Bonjours,Bonsoir

J'ai installer les plugins Ulx/Ulib mais le probléme c'est que quand je me met les accés a la console pour ètres superadmin ingame donc : ulx adduserid monsteamid superadmin 1
Sa me marque bien que j'ai étais ajouter en temps que superadmin sauf que j'ai aucune perm j'ai déjà essayer de supprimer et réinstaller ULX/ULIB sauf que rien ne marche je n'est toujours aucun accés alors merci de m'aider pour se probléme assez génant

Cordialement
C'est réglé si oui met Résolu a ton titre !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord