probléme ulx

• Initiateur de la discussion
proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
bonjour , bonsoir suite a la reprise de mon serveur jai voulut refair les groupe superadmin ect mais sa me dit que le SA ne peut pas changer les droit des groupe depuis le serveur settings comment je peut fair ? car la je ne peut plus changer mais groupe ect

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Le superadmin a absolument tous les droits et c'est le groupe ultime. Si tu lui enlèves rien qu'une chose, tu ne pourras plus l'utiliser sans trouver directement ce qu'est la permission dans le fichier text.

Donc le superadmin doit être laissé tel quel et tu peux en revanche créer un groupe SuperAdmin comme certains font pour ceux qui sont aussi haut que les owners (fondateurs).

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
le souscis ses que il manque 2 droit au SA mais je ne sais pas comment il on était énlever il manque ban admin commande quand je veut les remétres sa me mais en englais comme quoi je ne posséde pas les droit qu'il faut pour pouvoir le fair comment je peut modifier ça ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
proxy60 à dit:
le souscis ses que il manque 2 droit au SA mais je ne sais pas comment il on était énlever il manque ban admin commande quand je veut les remétres sa me mais en englais comme quoi je ne posséde pas les droit qu'il faut pour pouvoir le fair comment je peut modifier ça ?
Supprime le Ulx / Ulib du data puis supprime le aussi dans le dossier addon et tu le réinstalle

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ElixorHD à dit:
Supprime le Ulx / Ulib du data puis supprime le aussi dans le dossier addon et tu le réinstalle
Approuvé ! C'est le moyen sinon toucher au .txt mais je pense vu ce que tu demandes là depuis quelques jours que tu connais rien à Gmod ;)

• J'aime
Réactions: Agualym
proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
je vais téster ça merci

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
désoler de demander pas mal de chose mais saver vous comment je peut suprimer tout l'argent des joueur d'un serveur ? que ce soit sur le compte en banque ou méme sur la personnes mais ça méme si elle est deco car la commande fait seulement si la personnes est co alors ses impeut embétent .

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
proxy60 à dit:
désoler de demander pas mal de chose mais saver vous comment je peut suprimer tout l'argent des joueur d'un serveur ? que ce soit sur le compte en banque ou méme sur la personnes mais ça méme si elle est deco car la commande fait seulement si la personnes est co alors ses impeut embétent .
Ouvre la console avec f10 et tape rp_resetallmoney

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
oui mais ça laisse l'argents sur le compte en banque ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ElixorHD à dit:
Ouvre la console avec f10 et tape rp_resetallmoney
Et pour les ATM, si tu les as payant : arcbank admin_gui dans la console F10 et tu navigueras pour trouver pleins de choses sinon version gratuite tu vas dans la data, puis accounts et tu supprimes tous les fichiers .txt (pas tous les dossiers sinon autant tout supprimer).

• J'aime
Réactions: Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Feytone à dit:
Et pour les ATM, si tu les as payant : arcbank admin_gui dans la console F10 et tu navigueras pour trouver pleins de choses sinon version gratuite tu vas dans la data, puis accounts et tu supprimes tous les fichiers .txt (pas tous les dossiers sinon autant tout supprimer).
J'avais oublier cette partie ^^

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
les dossier systemlog en .txt ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non dans accounts puis tu supprimes tout ce qu'il y a en .txt dans personal et de même dans group. Les .txt des logs group et logs personal aussi ;)

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
désoler de vous demander beaucoup de chose mais je vais dans le personal account puis dans stander et je suprime tout ? et dans group et ensuite dans standar aussi ? et je suprime tout

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Exact.

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
d'accord merci et désoler de demander pas mal de chose ^^

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
ElixorHD à dit:
probléme non résolus dans le serveur settings et edit group catégori SA il manque toujours les droit en question et sa na rien changer un autre moyen ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord