Problème ULX

• Initiateur de la discussion
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour, J'ai actuellement 2 Problemes, 1er probleme Comment désactiver le C Menu j'ai déjà mis les ligne de code dans le game mode mais rien ne vas et le 2 eme probleme c'est QUANDS je fais !cloak !god ect
on ne vois pas You cloaked yourselft on voit rien mais ULX fonctionne comment faire pls

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
alex74140 à dit:
Bonjour, J'ai actuellement 2 Problemes, 1er probleme Comment désactiver le C Menu j'ai déjà mis les ligne de code dans le game mode mais rien ne vas et le 2 eme probleme c'est QUANDS je fais !cloak !god ect
on ne vois pas You cloaked yourselft on voit rien mais ULX fonctionne comment faire pls
Oui mais ca te cloak ou pas ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonsoir Alex moi aussi sa me le fesait essayer de reinstaller ulx et ulib as tu la denriere version si non télécharge la dernière version

M

MrBenjiLive

Anonyme
et @kayxy Si sa te cloake mais c'est bizarre

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
alex74140 à dit:
Pour le C menu , je ne sais pas , mais pour les messages de commandes :

!menu>settings>server>ULX Command/Event Echoes> Et la tu changes en "Echo anonymously" , ou quelque chose semblable ;)

• Initiateur de la discussion
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Merci ULX réglé maintenant aider moi pour le contecte menu . Merci

J

JUUJ

Têtard
Score réaction
0
Bonour, je suis désolé d'écrire comme cela mais jai une question je joue en shandbox avec mes amis mais quand je les prends avec le physicsgun ils ne traverse pas les mur comment faire j'utilise l'addons Ulx Ulib et Urs h'ai tester sans Urs et sa marche pas. Comment faire ?? Merci d'avance

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord