Problème vcmod véhicule de fonction spawn sans sirène etc....

• Initiateur de la discussion
G

ghost4563

Geek
Score réaction
0
Bonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec le vcmod

Avant quand j'utilisais le car dealer du vcmod les véhicules de fonction apparaissait correctement

Mais depuis quelque temps les véhicules spawn juste avec le skin sans les gyro,sirène.. etc

Par exemple celui ci:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=827681174

Certains on déjà eu ce problème ?

Je tien à préciser que mon vcmod est une version acheté et non leak

Merci

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
bonsoir as tu le vcmod els ?

G

ghost4563

Geek
Score réaction
0
Bonsoir Non je ne l'ai pas installé étant donné qu'avant ça fonctionnait,le problème proviendrais du au faite qu'il manque l'els ?

J'ai oublier de préciser j'utilise aussi le photon

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Le vcmod els il te le faut car c'est grâce au vcmod els qu'il y a les sirène ect ...

G

ghost4563

Geek
Score réaction
0
j'utilise aussi le photon light engine

donc en gros en plus de ça je doit rajouter le els ?

c'est assez bizzare étant donné qu'il marchais sans il y a quelque jours . (le véhicule fonctionne en spawn admin mais pas dans le car dealer)

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ah pour les véhicule tel que le photon ah alors je sais pas je pensé que tu parlé des autre voiture

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
up svp

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Si tes véhicules utilisent le Photon il faudra ajouter la version avec le Photon,je pense pas que le car dealer de VCMOD supporte cela donc il faudra trouver une alternative.

Pour régler ce problème j'utilise le WCD pour la police,tu as 2 types de véhicules avec ce car dealer,le normal et la version Photon.

Vu que j'ai pas vu de réponse concrete je la mets au cas ou quand même mais bon évitez de up des sujets de 2 ans svp...

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Benoytb à dit:
Si tes véhicules utilisent le Photon il faudra ajouter la version avec le Photon,je pense pas que le car dealer de VCMOD supporte cela donc il faudra trouver une alternative.

Pour régler ce problème j'utilise le WCD pour la police,tu as 2 types de véhicules avec ce car dealer,le normal et la version Photon.

Vu que j'ai pas vu de réponse concrete je la mets au cas ou quand même mais bon évitez de up des sujets de 2 ans svp...
Ok merci

Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Vérifie qu'il y a les contents sur ton serveur qui vont avec les véhicules ( l'addons ), ou sinon ré installe le script et re met le dans ton dossier addons de ton serveur.
.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord