- Initiateur de la discussion
AyTryX
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour mon problème est que les voitures quand elle sont à 0% qu'elle brûle on peut toujours rouler avec aidez mois svp
#VersionNudedLeakAyTryX à dit:Bonjour mon problème est que les voitures quand elle sont à 0% qu'elle brûle on peut toujours rouler avec aidez mois svp
Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sens lag ? hahahahah mais bordel avec des addon leak tu va avoir que sa des lag est des erreur lua mdr .AyTryX à dit:mais mdr c'est juste que je préfère proposer un serveur sans uncun lag avec un vps et mettre de l'argent dedans que dans sa
Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sans lags ? hahahahah mais bordel avec des addons leak tu va avoir que sa des lags est des erreur lua mdr .Airmaxmad à dit:Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sens lag ? hahahahah mais bordel avec des addon leak tu va avoir que sa des lag est des erreur lua mdr .
Pour te donner une idée moi mon serveur j'en ai eu pour 200 euros d'addon est ses loin d'être le meilleure serveur .
Des gens comme toi vous me faites marrez
Cordialement,
Pour clash et lancer un drama sur l'écrite il faut soi-même savoir écrire. J'évite de te corriger j'espère que tu auras remarqué tes fautes. Ensuite, un serveur sans lag avec des leaks et sur un vps ?AyTryX à dit:Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sans lags ? hahahahah mais bordel avec des addons leak tu va avoir que sa des lags est des erreur lua mdr .
Pour te donner une idée moi mon serveur j'en ai eu pour 200 euros d'addons est c'est loin d'être le meilleur serveur .
Essaye d'écrire sans fautes la prochaines fois stp .
Si, ça marchera avec 5 joueurs sans voiture..Feytone à dit:Pour clash et lancer un drama sur l'écrite il faut soi-même savoir écrire. J'évite de te corriger j'espère que tu auras remarqué tes fautes. Ensuite, un serveur sans lag avec des leaks et sur un vps ?
Leak et vps ça peut pas aller dans la même phrase que sans lag x) @Yoh Sambre ♪
La prochaine foisAyTryX à dit:Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sans lags ? hahahahah mais bordel avec des addons leak tu va avoir que sa des lags est des erreur lua mdr .
Pour te donner une idée moi mon serveur j'en ai eu pour 200 euros d'addons est c'est loin d'être le meilleur serveur .
Je sais peut être pas beaucoup écrire mais a se que je sache j'ai était poli avec toi jusqu'a présent d'accord donc ses pas un gamin qui va me faire chier sur ce bisou a la prochaine .AyTryX à dit:Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sans lags ? hahahahah mais bordel avec des addons leak tu va avoir que sa des lags est des erreur lua mdr .
Tu me démanges là... Sans faute -> Pas de S.Steinman78 à dit:La prochaine fois
Quand on a pas les moyens, on ouvre pas de serveur, ça va de soit.
Tu te crois meilleur que les autres parce que t'as (ou tu as) les moyens, mdrAyTryX à dit:Tu te crois meilleurs que les autres parce que ta les les moyens mdr tsss
mettre de l'argent dedans que dans sa -> Pas très français tout ça.AyTryX à dit:mais mdr c'est juste que je préfère proposer un serveur sans uncun lag avec un vps et mettre de l'argent dedans que dans sa
x)Feytone à dit:Tu me démanges là... Sans faute -> Pas de S.
Tu te crois meilleur que les autres parce que t'as (ou tu as) les moyens, mdr
mettre de l'argent dedans que dans sa -> Pas très français tout ça.
Je préfère proposer un serveur sans lag en investissant dans un vps plutôt que de mettre de l'argent dans les scripts.
/me part en ayant corrigé une partie mais pas tout ( @Taink )
Mdr :'Finalzaik à dit:Air moi j'ai 270 € d'addons je te bas
je connais un mec ces un ouf il a acheté tout les addon de scriptfolderFinalzaik à dit:Air moi j'ai 270 € d'addons je te bas
je sais pas mais je lui sort n'importe quel nom d'addon il la mdr ^^Finalzaik à dit:Tous ptdr à quoi ça sert mdr
Pourquoi j'ai lancer se sujet mdrProphecy à dit:Petits joueurs.
Moi j'ai 320 € d'addons a+ BB <3Finalzaik à dit:Air moi j'ai 270 € d'addons je te bas
J'ai dépensé 450€ cash, maintenant j'économise à fondsAyTryX à dit:Toi tes un bon tu va refaire ma journée mdr, tu ma dit sans lags ? hahahahah mais bordel avec des addons leak tu va avoir que sa des lags est des erreur lua mdr .
Je pense que t'as pas bien compris ce que veut dire "cash"Joe Leroi à dit:J'ai dépensé 450€ cash, maintenant j'économise à fonds
^^ Si un peu car, j'ai mis plus de la moité d'un coup donc cash ^^Steinman78 à dit:Je pense que t'as pas bien compris ce que veut dire "cash"
Congelé (ça sera ma bûche de Noël )Yoh Sambre ♪ à dit:@Taink mange un SDF en live
Non mais "cash" ça veut dire en liquideJoe Leroi à dit:^^ Si un peu car, j'ai mis plus de la moité d'un coup donc cash ^^
Oui ^^ Désolé me gronde pas.Steinman78 à dit:Non mais "cash" ça veut dire en liquide