Problème vcmod ?

• Initiateur de la discussion
P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, lorsque une personne essaye de rentrer dans mon véhicule, parfois celà marche mais parfois celà l'expulse directement.
Vidéo :

Ps : Ne me dites pas ' é tu a 1 lik c pour ça" abstenez-vous, ils ( Main et ELS ) sont achetés.

A

AirDogee

Geek
Score réaction
0
Sa arrive sur d'autre serveur, mais je crois que c'est pas réglable, il faut que le mec rentre en conducteur et change de place.

P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
Si d'autres serveur n'ont pas ça y'a bien un moyen de le fix ?

{GF} Berkeyz

{GF} Berkeyz

Têtard
Score réaction
0
VcMod est un code asser compliquer, des bug comme celui ci il en existe pas mal, c'est dans la logique sur tout les serveurs, certains sont épargnés, va savoir pourquoi mais tu ne peu rien faire, le mieux est de passer de la place conducteur à la place demander :)

P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
Sauf que je ne peux donc pas ouvrir mon serveur car vcmod est completement claqué au sol ? Imagines la moindre action tu dois dire aux gens d'aller en place conducteur et tout.. ?

{GF} Berkeyz

{GF} Berkeyz

Têtard
Score réaction
0
Bah ça ne le fait pas non plus h24, tu fini par entrer dans le véhicule à un moment ou un autre sans forcément passer par la place conducteur, des fois ça bug moin, de toute façon on ne peu rien y changer

P

poney__

Nouveau né
Score réaction
1
Euh celà fonctionne très rarement vraiment, je peux pas ouvrir un serveur comme celà quoi..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord