Probléme VCMOD

• Initiateur de la discussion
Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjours a tous,
Aujourd'hui je retrouve mon vcmod a étre comme sa :

https://prntscr.com/brita0

Pour j'ai sa ?
Comment l'enlever, cela me semble une IP ^^

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
J'ai le même problème que toi, je me suis connecter à l'ip en question, c'est un serveur GMOD, les fondateurs avaient entre 12-15 ans ..
Donc je ne sais pas comment régler ça ..

Sûrement un problème lié à Vcmod en lui même pas de ton serveur ! ;)
Je vais contacter le créateur du script et voir ça avec lui ;)

Leford

Leford

Geek suprême
Score réaction
15
c'est du leak daftorx ?

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
Nop aps du leak x)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Non c'est acheté de mon côté et j'ai aussi le problème.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
J'ai contacter freeman et je vais voir la réponse! :)

Leford

Leford

Geek suprême
Score réaction
15
le script est à jour ? vérifie

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui la dernière mise à jours date de 4 semaine. J'ai réinstaller tout (Vcmod dans addons) et (Vcmod dans data) et réinstaller par une version que je vient de télécharger mais toujours le même problème !

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
Faut pas chercher c'est encore un CHEATS de merde !

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Daftorx à dit:
Bonjours a tous,
Aujourd'hui je retrouve mon vcmod a étre comme sa :

https://prntscr.com/brita0

Pour j'ai sa ?
Comment l'enlever, cela me semble une IP ^^
Salut moi aussi j'ai payer l'addons et pourtant ca fait pareil et a mon avie ses surement ca dernière mise a jour de vcmod qui a eu il y a 3 jours

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
CES UN *** QUI A MODIFIER LE LANGUAGE FR CAR FREEMAAN A ENLEVER LES VERIFICATIONS

ONT ET ALLEZ TALHEUR LE FAIRE CRASH SON SERV IL NOUS A BAN PERM AVEC UN POTE DE GTARP !

Les gens il ont que ça à faire ces sale *** tenez le gametracker allez pourrir se serv de fdp :

Le mec paye un addon pour niquez la trad et en plus balance l'ip --'

Il pense qui va avoir des joueurs en plus sont serv à que 15 slots tss..

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
ShootenzEclosya à dit:
CES UN *** QUI A MODIFIER LE LANGUAGE FR CAR FREEMAAN A ENLEVER LES VERIFICATIONS

ONT ET ALLEZ TALHEUR LE FAIRE CRASH SON SERV IL NOUS A BAN PERM AVEC UN POTE DE GTARP !

Les gens il ont que ça à faire ces sale *** tenez le gametracker allez pourrir se serv de fdp :
Merci de l'info mes comment régler sa ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Daftorx à dit:
Merci de l'info mes comment régler sa ?
Faut attendre que Freeman fasse une backup

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
ShootenzEclosya à dit:
Faut attendre que Freeman fasse une backup
Il soule c'est Enculer de merde ^^

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Daftorx à dit:
Il soule c'est Enculer de merde ^^
Freeman est en MOVING APPARTEMENT donc il déménage donc ces pas pour maintenant.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
@ShootenzEclosya Tu as l'air bien mature. Penses-tu avoir raison de faire crash et insulté des personnes ?
De plus tu tombes dans le panneau des "cons" sans être insolant. Mais pense tu vraiment qu'un hackeur vas vraiment mettre l'IP de sont serveur pour en pourrir sa réputation ?
De plus quand tu rejoins le serveur, les addons sont tous des leaks et en soit le serveur est plutôt mal configurer, j'ai parler au personnes du serveur, une personne assez jeune, qui n'est connais rien en Glua d'après mes connaisance.

Mais comme la dit Freeman, l'un de ces traduction joue avec lui et s'amuse à troll.
La prochaine fois au lieu d'être une brute et de foncer tête baisser, réfléchi à tes actes.

Voilà le message écris par freeman :

Hey, this was not a hack.

Impossible for VCMod to get hacked, like this.

This was caused by a very childish translator of mine, which decided to play a small "prank". I had him set as the primary translator for French language, meaning any edits he makes get downloaded live.

Blocked him, already set the language to use a different translator.

Sorry for the issues.

Dernière édition:
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
N1colas1P à dit:
@ShootenzEclosya Tu as l'air bien mature. Penses-tu avoir raison de faire crash et insulté des personnes ?
De plus tu tombes dans le panneau des "cons" sans être insolant. Mais pense tu vraiment qu'un hackeur vas vraiment mettre l'IP de sont serveur pour en pourrir sa réputation ?
De plus quand tu rejoins le serveur, les addons sont tous des leaks et en soit le serveur est plutôt mal configurer, j'ai parler au personnes du serveur, une personne assez jeune, qui n'est connais rien en Glua d'après mes connaisance.

Mais comme la dit Freeman, l'un de ces traduction joue avec lui et s'amuse à troll.
La prochaine fois au lieu d'être une brute et de foncer tête baisser, réfléchi à tes actes.

Voilà le message écris par freeman :

This was caused by a very childish translator of mine, which decided to play a small "prank". I had him set as the primary translator for French language, meaning any edits he makes get downloaded live.

Sorry for the issues.
Depuis quand j'ai parlé de hack ?

Ce que tu vien de dire et exactement mes propos.

"De plus quand tu rejoins le serveur, les addons sont tous des leaks et en soit le serveur est plutôt mal configurer, j'ai parler au personnes du serveur, une personne assez jeune, qui n'est connais rien en Glua d'après mes connaisance."

Pourquoi tu dit ça à moi ?

PS :

ShootenzEclosya à dit:
CES UN *** QUI A MODIFIER LE LANGUAGE FR CAR FREEMAAN A ENLEVER LES VERIFICATIONS.

/ Ceci a été causé par un traducteur très enfantin de la mine, qui a décidé de jouer un petit "blague". Je lui ai défini comme le traducteur principal de langue française, ce qui signifie toutes les modifications qu'il fait se télécharger en direct.

...

/ ce qui signifie toutes les modifications qu'il fait se télécharger en direct.

...

Sorry for the issues.

MERCI.

Sûr ce tu n'a fait que t'enfoncez.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Exactement ? Je ne suis pas si sûre que ça, tu l'as quand même insulté et DDOS en pensant joué les justiciers ?

» allez pourrir se serv de fdp

Et après tu oses dire que ce que j'ai dis est exactement pareille que toi ? Whouaa, quel blague :p
Google » Définition : Exactement

Car bon, toi tu salis une nouvelle communauté sans preuves valides.

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
N1colas1P à dit:
Exactement ? Je ne suis pas si sûre que ça, tu l'as quand même insulté et DDOS en pensant joué les justiciers ?

» allez pourrir se serv de fdp

Et après tu oses dire que ce que j'ai dis est exactement pareille que toi ? Whouaa, quel blague :p
Mais wtf maintenant je les DDoS o_O

Mais frère tu t'invente une vie là

Ces le mec de GTARP qui à tentez de faire crash et après ont à été ban ...

Moi j'ai voulu parlé avec lui j'ai été ban perm, tu parle de ce que tu ne sais pas.

Et le : » allez pourrir se serv de fdp

Je parle pas de hack ou de merde mais pourrisez le de freekill ces certes pas très mature mais ce mec nique le travail et plus de 3,500 personnes avec sa traduc à la con.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Excuse moi mais quand on dis ça ;

ONT ET ALLEZ TALHEUR LE FAIRE CRASH SON SERV

Je vois pas d'autre attaque pouvant faire ça ?
Ah mon avis, tu ne sais pas à mon avis, rédiger une phrase, ou tu ne sais plus ce que tu dis ?

De plus à mon avis, tu n'as pas dit :

Salut, j'ai un problème.
Car j'ai était parler avec cette personnes sans être ban pour autant :p

HazzyTheRetard

HazzyTheRetard

Bambi
Score réaction
0
@ShootenzEclosya Merci de dire que c'est moi, tu n'as aucune preuve jusqu'a preuve du contraire que c'est moi. Tu arrives avec ton "pote" et tu commences à m'insulter de fils de pute, connard etc. Si tu proteste, les logs témoigneront. Tu as essayer de faire crash mon serveur. C'est un mec que je ne connais surement pas qui à voulu se venger de quelques choses. Merci de me créer un réputation comme celle-ci. A toi même tu fait une belle ribambelle de cons.

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Voila, j'ai traduit une majeur partie j'attends un français pour le reste :)

et désolé @HazzyTheRetard mais j'ai vue après que l'auteur n'était pas français ^^

Voici ma discutions avec Freemaan :

19:27 - freemmaann: moving appartements: Hey, what can I do for ya?
19:29 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Hello, I know you know but you know when is the backup of the French language will be made?
19:32 - freemmaann: moving appartements: Some arse translator decided to play a tiny "prank".. I had him set as the primary source of French language. Meaning, he could upload changes live. He has now been blocked and VCMod is set to use a new translator. Press the "update languages" button in the "!vcmod" chat menu or just restart the map.
19:33 - ✰ Sнooтeɴz ▲: I can do the translation to the limit but it's possible that the user will never translate pusise VcMOD?
19:33 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Je peut faire la traduction à la limite mais ces possible que cet utilisateur ne puisse plus jamais traduire VcMOD ?*
19:34 - ✰ Sнooтeɴz ▲: I can do the translation to the limit but it's possible that the user can never translate VcMOD?*
19:34 - ✰ Sнooтeɴz ▲: http://steamcommunity.com/profiles/76561198139388450
19:34 - freemmaann: moving appartements: Why?
19:35 - freemmaann: moving appartements: What does he have to do with anything?
19:35 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Just translate
19:36 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Prankman just have possibility to block ?
19:36 - freemmaann: moving appartements: He is blocked, dont worry.
19:36 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Great
19:36 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Just easy translate ^^
19:47 - freemmaann: moving appartements est actuellement Absent.
19:51 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Here I translated a major part, I would do the rest as soon as I have time
19:51 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Or another French will do it
19:51 - ✰ Sнooтeɴz ▲: Already there are over IP and character types: fdfgredrgrtgg

J'ai traduit je dirais 160,170 mots le reste j'ai mis "A TRADUIRE"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord