Problème Vcmod

• Initiateur de la discussion *AzErY*
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjours j'ai un énorme soucis avec vcmod,

En gros il ne se load pas sur tout les serveur que je vais alors que les autres joueurs le voie.

Car quand je fait !vcmod j'ai une erreur " VCMod: VCMod loading failed, please try rejoining. If that does not help, contact the servers staff. ".

J'ai donc supprimer tout mes fichiers gmod et par la suite tout mes jeux steam et steam lui même. J'ai tout réinstaller (je me suis aussi désabonner de tout les addons workshop)

Et j'ai toujours le soucis.

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
arrete de jouer a gmod au pire o/

• Haha
Réactions: Palapine
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Score réaction
14
Mais sa fait 4mois que j'ai le soucis

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
AZERY_YT à dit:
Bonjours j'ai un énorme soucis avec vcmod,

En gros il ne se load pas sur tout les serveur que je vais alors que les autres joueurs le voie.

Car quand je fait !vcmod j'ai une erreur " VCMod: VCMod loading failed, please try rejoining. If that does not help, contact the servers staff. ".

J'ai donc supprimer tout mes fichiers gmod et par la suite tout mes jeux steam et steam lui même. J'ai tout réinstaller (je me suis aussi désabonner de tout les addons workshop)

Et j'ai toujours le soucis.
Alors, je m'y connais pas du tout en code et en config, mais regarde ça :

Tu y trouveras peut-être une réponse. D'après ce que j'ai pu comprendre :
  • Si tu as un leak, c'est normal que ça ne fonctionne pas (et c'est pas bien >:C), mais on va partir du postulat que ce n'est pas le cas.
  • Tu as mal installé/mis la licence du VCmod au mauvais endroit.
  • Ça a un lien avec ton Co-Fondateur qui s'est occupé de la config et qui a merdé de son côté (ou toi).
  • Le Co-Fondateur a mit une backdoor (volontairement ou non, mais a priori ça m*rde tout pour le VCmod)
  • Soit, il faut prier les dieux du code pour que ça marche.

D'après la majorité des trucs que j'ai pu lire, à priori, ça viendrait d'une backdoor, d'une mauvaise configuration même si on a la licence.
En espérant que ça puisse t'être utile !

PS : Eu... même sans m'y connaitre, tu n'as pas besoin de désinstaller Steam et tout tes jeux, à la rigueur Gmod et les addons mais il ne faut étendre la recherche du problème trop loin ^^

Palapine

Palapine

Score réaction
202
A priori, il y a un gars qui propose un addon similaire :

A toi de voir si tu le prends ou non (en fonction de ton problème et s'il persiste).
Sinon... c'est un peu bizarre d'attendre 4 mois avant de demander de l'aide non ? O__o" (A moins que tu ais demandé ailleurs évidement).

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Palapine à dit:

• Si tu as un leak, c'est normal que ça ne fonctionne pas (et c'est pas bien >:C), mais on va partir du postulat que ce n'est pas le cas.
  • Ça a un lien avec ton Co-Fondateur qui s'est occupé de la config et qui a merdé de son côté (ou toi).
  • Le Co-Fondateur a mit une backdoor (volontairement ou non, mais a priori ça m*rde tout pour le VCmod)

D'après la majorité des trucs que j'ai pu lire, à priori, ça viendrait d'une backdoor, d'une mauvaise configuration même si on a la licence.

PS : Eu... même sans m'y connaitre, tu n'as pas besoin de désinstaller Steam et tout tes jeux, à la rigueur Gmod et les addons mais il ne faut étendre la recherche du problème trop loin ^^
Holà je m'incruste en 2-2, le vcmod a était payé par mois nous travaillons sur un serveur ensemble, je ne vois pas pourquoi je mettrais une backdoor :/ voilà voilà ^^ et pour le SVMod ce n'est pas très radicale aussi comparer au fonction de vcmod

• J'aime
Palapine

Palapine

Score réaction
202
Dverfoxsilv3r à dit:
Holà je m'incruste en 2-2, le vcmod a était payé par mois nous travaillons sur un serveur ensemble, je ne vois pas pourquoi je mettrais une backdoor :/ voilà voilà ^^ et pour le SVMod ce n'est pas très radicale aussi comparer au fonction de vcmod
Autant pour moi, je n'avais pas pour but d'offenser hein xD
C'est vrai que le VCmod ça fait le café après tout.

Sinon, vous avez prit la dernière version (question c*nne) de l'addon, ça peut éventuellement venir de là : o

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Palapine à dit:
Autant pour moi, je n'avais pas pour but d'offenser hein xD
C'est vrai que le VCmod ça fait le café après tout.

Sinon, vous avez prit la dernière version (question c*nne) de l'addon, ça peut éventuellement venir de là : o
Oui mais le problème n'est survenu que à lui perso moi il fonctionne bien je m'amuse avec les gyro les phares.. Ptdr

• Haha
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Score réaction
14
Palapine à dit:

Déjà tout lut et j'avais déjà rechercher sauf que personne n'a jamais trouvé la cause du problème

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord