Problème vehicules et Physique gun

• Initiateur de la discussion
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Bonjour,
BONNE FETES A TOUS !

Quelqu'un aurais t-il une idée de pourquoi subitement aprés un reboot mes joueurs en groupe "user" peuvent porté les vehicules ? :eek: je n'ai rien touché mise a part black list des props ..

Merci a vous !

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Je n'ai absolument rien toucher à ulx ni dans le menu setting et tout les groupes peuvent porté user VIP etc ...

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Juste avant j'avais black list des props avec FPP (falco prop's protection) et maintenant tout merde aidez moi svp les joueurs peuvent porter les vehicules.. que les leurs pas ceux des autres.. j'ai regarder ULX + Server setting dans le menu tab je cherche tout et je trouve rien, on dirais qu'il y a un gros bug avec FPP j'ai tenté de reboot mais rien ni fais ....

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
J'ai black list juste des gros props.. merci de ton aide ..

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
TDoit y avoir un paramètre mal foutu dans FPP physgun un truc à décocher .

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Justement, rien concernant le Physgun est coché tout est niquel je comprend absolument pas qu'est ce qu'il c'est passé .... déjà je vois pas le Physgun Pickup ou truck du genre ..

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Youhou! tout mes groupe sont partis en couille les modo peuvent perma props et tout supprimé ..

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Je ne sait pas, les joueurs ne peuvent pas porter les vehicules des autres joueurs, ni celui qui ont était spawn par les admins, mais ils peuvent porté les leurs du concessionnaire et j'utilise VCmod pour le concessionnaire, il n'y a absolument rien a cocher pour qu'ils puissent les prendre .. quelqu'un aurais une idée ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord