- Initiateur de la discussion
Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Salut, j'ai 2 problemes
Probleme 1 VIP : Alors, j'ai un grade ulx VIP+ et j'ai une imprimante VIP +, mais elle n'apparait pas dans entities ...
Voila le code de l'entitie
Probleme 2 ATM : J'utilise ARC ATM de ARitz et en faite, les joueurs peuvent retire plus que ce qu'ils ont sur le compte, c'est assez problematique, j'aimerais que si ils ont 100 € ils puissent retirer 100 € pas plus ...
Merci d'avance !
Probleme 1 VIP : Alors, j'ai un grade ulx VIP+ et j'ai une imprimante VIP +, mais elle n'apparait pas dans entities ...
Code:
DarkRP.createEntity(" *V.I.P* Imprimante de luxe", { -- edit name like "Gold Printer" ent = "custom_printer_gold", -- edit class name of printer, must be like folder name model = "models/custom/rprinter.mdl", -- no edit here price = 27500, -- price of the printer max = 2, -- maximum printers for player cmd = "buy_gold_printer" -- unique chat command for buy this printer
customCheck = function(ply) return ply:GetUserGroup() == "VIP+" or ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin() end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP+",
})
Probleme 2 ATM : J'utilise ARC ATM de ARitz et en faite, les joueurs peuvent retire plus que ce qu'ils ont sur le compte, c'est assez problematique, j'aimerais que si ils ont 100 € ils puissent retirer 100 € pas plus ...
Merci d'avance !