Problème vitesse métier

  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Bonsoir à tous, comme marqué dans le titre je n'arrive pas a accélérer la vitesse d'un job, j'ai recherché sur le forum et j'ai essayé les 3 solutions suivantes :


PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(100)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(600)
end,



PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(100)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(600)
end,


ou


PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) ply:SetHealth("100") ply:SetGravity(1) return CLIENT end,
PlayerDeath = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1, GAMEMODE.Config.runspeed * 1) return CLIENT end,


Aucune des 3 méthodes ne changent la vitesse de ce métier, j'ai mis différente valeur même 99999 :) mais rien ne change je vais à la même vitesse que les autres métiers, auriez-vous la solution svp ? si oui, je vous remercie d'avance car je cherche depuis hier et c'est frustrant tout un week-end ou j'aurai pu avancer sur d'autres codages ...
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Alex Schultz à dit:
Bonsoir à tous, comme marqué dans le titre je n'arrive pas a accélérer la vitesse d'un job, j'ai recherché sur le forum et j'ai essayé les 3 solutions suivantes :


PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(100)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(600)
end,



PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(100)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(600)
end,


ou


PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) ply:SetHealth("100") ply:SetGravity(1) return CLIENT end,
PlayerDeath = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1, GAMEMODE.Config.runspeed * 1) return CLIENT end,


Aucune des 3 méthodes ne changent la vitesse de ce métier, j'ai mis différente valeur même 99999 :) mais rien ne change je vais à la même vitesse que les autres métiers, auriez-vous la solution svp ? si oui, je vous remercie d'avance car je cherche depuis hier et c'est frustrant tout un week-end ou j'aurai pu avancer sur d'autres codages ...
Pour moi tout à l'air correct, tu as essayé de te suicider/respawn avec ce job ?
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Non mais j'ai restart le serveur a chaque fois que je changeais le jobs.lua
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Alex Schultz à dit:
Non mais j'ai restart le serveur a chaque fois que je changeais le jobs.lua
Yep, mais si tu ne respawn pas entre changement de job, il se peut que ce soit cela ^^', essai donc de réessayer.
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Oui je viens de le refaire, ça ne change toujours pas :/
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Alex Schultz à dit:
Oui je viens de le refaire, ça ne change toujours pas :/
pourrais tu envoyer tes job ou tu à la commande ?
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Bonjour, j'ai effacer la plupart des métiers en ayant mis seulement ses 3 là, j'arrive a changer la vitesse mais celle du deuxième métier reste a 700 alors que j'ai mis 240 :

TEAM_PRISONNIER = DarkRP.createJob("Prisonnier", {
color = Color(255, 136, 0, 255),
model = {
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm1.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm2.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm3.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm4.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm5.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm6.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm7.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm8.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm9.mdl",
"models/player/mw3rangers/us_ranger_02.mdl",
"models/player/mw3rangers/us_ranger_01.mdl",
"models/player/marine/marine.mdl",
"models/minson97/bo2/harper/harper.mdl",
"models/iffy/outlast/swat/swat_pm.mdl",
"models/gonzo/freelancers/trooper/trooper.mdl",
"models/mark2580/payday2/pd2_swat_heavy_zeal_player.mdl",
"models/player/n7legion/human_soldier.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/ouecfc_female_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/ouecfc_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_heavypm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_lieutenantpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_mediumpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/male/uecfc_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/male/uecfc_mediumpm.mdl"
},
description = [[Vous êtes un prisonnier, vous attendez d'être libéré,
votre objectif principal est de survivre, ensuite à vous de voir si vous voulez une alliance avec les survivants.]],
weapons = {"weapon_fists", "gm_pickpocket", "weapon_cuff_elastic", "lockpick", "weaponchecker", "weapon_glowstick_red", "garde_a_vous", "surrender_weapon", "gm_pickpocket"},
command = "prisonnier",
max = 0,
salary = 4,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(10)
ply:SetArmor(0)
ply:SetRunSpeed(700)
end,
category = "Survivant",
})

TEAM_SURVIVANT = DarkRP.createJob("Survivant", {
color = Color(0, 209, 209, 255),
model = {
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_bella.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_dominique.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_faridah.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_hank.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_kalli.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_katya.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_ltd.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_miia.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_mira.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_neca.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_razer.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_reid.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_snowy.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_tequila.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_wallaby.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_danlin.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_eyecberg.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_alfie.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_carl.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_donnie.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_fabrice.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_gilberto.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_islambek.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_john.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_jose.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_michael.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_ray.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_rob.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_yasser.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_yohannes.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_jeffrey.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_snippy.mdl"
},
description = [[Vous êtes un survivant.]],
weapons = {"weapon_glowstick_green", "weapon_ai_scanner", "garde_a_vous", "surrender_weapon", "weapon_fists", "gm_pickpocket"},
command = "survivant",
max = 4,
salary = 6,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(50)
ply:SetArmor(0)
ply:SetRunSpeed(240)
end,
category = "Survivant",
})

TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Marchand", {
color = Color(0, 209, 209, 255),
model = {
"models/matrix/neo_player.mdl",
"models/auditor/silenthills/norman_reedus.mdl",
"models/player/wdm_abraham_player.mdl",
"models/player/wdm_carl_player.mdl",
"models/player/wdm_carol_player.mdl",
"models/player/wdm_dwight_player.mdl",
"models/player/wdm_eugene_player.mdl",
"models/player/wdm_ezekiel_player.mdl",
"models/player/wdm_gabriel_player.mdl",
"models/player/wdm_glenn_player.mdl",
"models/player/wdm_governor_player.mdl",
"models/player/wdm_jesus_player.mdl",
"models/player/wdm_maggie_player.mdl",
"models/player/wdm_merle_player.mdl",
"models/player/wdm_michonne_player.mdl",
"models/player/wdm_morgan_player.mdl",
"models/player/wdm_negan_player.mdl",
"models/player/wdm_rick_player.mdl",
"models/player/wdm_rick_sheriff_player.mdl",
"models/player/wdm_rosita_s4_player.mdl",
"models/player/wdm_rosita_s6_player.mdl",
"models/player/wdm_sasha_player.mdl",
"models/player/wdm_tara_player.mdl"
},
description = [[Vous êtes un marchand, vous êtes agrée aux ressources vitales, paquet de cigarettes, alcool, nourriture et armes,
vous ne donnez pas de trop grande quantité car celles-ci sont limités.]],
weapons = {"wep_jack_job_drpradio", "weapon_vape", "guitar_stalker", "weapon_ai_scanner", "garde_a_vous", "surrender_weapon", "weapon_fists", "gm_pickpocket"},
command = "marchand",
max = 1,
salary = 7,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
cook = true,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(50)
ply:SetArmor(0)
ply:SetRunSpeed(700)
end,
category = "Survivant",
})
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_PRISONNIER
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.CivilProtection = {
[TEAM_PRISONNIER] = true,
}
--[[---------------------------------------------------------------------------
Jobs that are hitmen (enables the hitman menu)
---------------------------------------------------------------------------]]
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_PRISONNIER)
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Alex Schultz à dit:
Bonjour, j'ai effacer la plupart des métiers en ayant mis seulement ses 3 là, j'arrive a changer la vitesse mais celle du deuxième métier reste a 700 alors que j'ai mis 240 :

TEAM_PRISONNIER = DarkRP.createJob("Prisonnier", {
color = Color(255, 136, 0, 255),
model = {
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm1.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm2.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm3.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm4.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm5.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm6.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm7.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm8.mdl",
"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm9.mdl",
"models/player/mw3rangers/us_ranger_02.mdl",
"models/player/mw3rangers/us_ranger_01.mdl",
"models/player/marine/marine.mdl",
"models/minson97/bo2/harper/harper.mdl",
"models/iffy/outlast/swat/swat_pm.mdl",
"models/gonzo/freelancers/trooper/trooper.mdl",
"models/mark2580/payday2/pd2_swat_heavy_zeal_player.mdl",
"models/player/n7legion/human_soldier.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/ouecfc_female_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/ouecfc_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_heavypm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_lieutenantpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/female/uecfc_female_mediumpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/male/uecfc_lightpm.mdl",
"models/sci_fi/uecfc/male/uecfc_mediumpm.mdl"
},
description = [[Vous êtes un prisonnier, vous attendez d'être libéré,
votre objectif principal est de survivre, ensuite à vous de voir si vous voulez une alliance avec les survivants.]],
weapons = {"weapon_fists", "gm_pickpocket", "weapon_cuff_elastic", "lockpick", "weaponchecker", "weapon_glowstick_red", "garde_a_vous", "surrender_weapon", "gm_pickpocket"},
command = "prisonnier",
max = 0,
salary = 4,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(10)
ply:SetArmor(0)
ply:SetRunSpeed(700)
end,
category = "Survivant",
})

TEAM_SURVIVANT = DarkRP.createJob("Survivant", {
color = Color(0, 209, 209, 255),
model = {
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_bella.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_dominique.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_faridah.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_hank.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_kalli.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_katya.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_ltd.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_miia.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_mira.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_neca.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_razer.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_reid.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_snowy.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_tequila.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/female/offduty_wallaby.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_danlin.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_eyecberg.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_alfie.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_carl.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_donnie.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_fabrice.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_gilberto.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_islambek.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_john.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_jose.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_michael.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_ray.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_rob.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_yasser.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_g_yohannes.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_jeffrey.mdl",
"models/ishi/halo_rebirth/player/offduty/male/offduty_snippy.mdl"
},
description = [[Vous êtes un survivant.]],
weapons = {"weapon_glowstick_green", "weapon_ai_scanner", "garde_a_vous", "surrender_weapon", "weapon_fists", "gm_pickpocket"},
command = "survivant",
max = 4,
salary = 6,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(50)
ply:SetArmor(0)
ply:SetRunSpeed(240)
end,
category = "Survivant",
})

TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Marchand", {
color = Color(0, 209, 209, 255),
model = {
"models/matrix/neo_player.mdl",
"models/auditor/silenthills/norman_reedus.mdl",
"models/player/wdm_abraham_player.mdl",
"models/player/wdm_carl_player.mdl",
"models/player/wdm_carol_player.mdl",
"models/player/wdm_dwight_player.mdl",
"models/player/wdm_eugene_player.mdl",
"models/player/wdm_ezekiel_player.mdl",
"models/player/wdm_gabriel_player.mdl",
"models/player/wdm_glenn_player.mdl",
"models/player/wdm_governor_player.mdl",
"models/player/wdm_jesus_player.mdl",
"models/player/wdm_maggie_player.mdl",
"models/player/wdm_merle_player.mdl",
"models/player/wdm_michonne_player.mdl",
"models/player/wdm_morgan_player.mdl",
"models/player/wdm_negan_player.mdl",
"models/player/wdm_rick_player.mdl",
"models/player/wdm_rick_sheriff_player.mdl",
"models/player/wdm_rosita_s4_player.mdl",
"models/player/wdm_rosita_s6_player.mdl",
"models/player/wdm_sasha_player.mdl",
"models/player/wdm_tara_player.mdl"
},
description = [[Vous êtes un marchand, vous êtes agrée aux ressources vitales, paquet de cigarettes, alcool, nourriture et armes,
vous ne donnez pas de trop grande quantité car celles-ci sont limités.]],
weapons = {"wep_jack_job_drpradio", "weapon_vape", "guitar_stalker", "weapon_ai_scanner", "garde_a_vous", "surrender_weapon", "weapon_fists", "gm_pickpocket"},
command = "marchand",
max = 1,
salary = 7,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
cook = true,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(50)
ply:SetArmor(0)
ply:SetRunSpeed(700)
end,
category = "Survivant",
})
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_PRISONNIER
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.CivilProtection = {
[TEAM_PRISONNIER] = true,
}
--[[---------------------------------------------------------------------------
Jobs that are hitmen (enables the hitman menu)
---------------------------------------------------------------------------]]
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_PRISONNIER)
De 1 quand tu fait sa mais le dans un spoiler
et de 2 fait le sur ça c'est beaucoup plus facile pour nous d'identifier l'ereur : https://hastebin.com
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
je suis désolé si c'est mal fait, voici le hastebin : https://hastebin.com/duxirokuvu.makefile
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Alex Schultz à dit:
je suis désolé si c'est mal fait, voici le hastebin : https://hastebin.com/duxirokuvu.makefile
je suis pas sur mais de mémoire on met pas de virgule sur le dernier argument avant la fin donc pour toi toute les figurle de la ligne catégories doivent s'enlever ;) peut etre que sa résolvera le prolème
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Cela ne change pas c'est toujours le premier job qui donne la vitesse pour les suivants, je ne sais pas comment font les autres codeur, je dois passer a côté d'un détail tout bête j'en suis sur ...
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Alex Schultz à dit:
Cela ne change pas c'est toujours le premier job qui donne la vitesse pour les suivants, je ne sais pas comment font les autres codeur, je dois passer a côté d'un détail tout bête j'en suis sur ...
c'est tjrs comme sa malheureusement quand on programme/configure dans un langage de programmation bonne chance
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
C'est quand même bizarre que personne n'a eu ce problème, il est pas si original que ça mon soucis, plein de serveur ont des jobs avec des vitesses différentes
 
ChristopheVH

ChristopheVH

Geek
Messages
111
Score réaction
17
Points
95
Hello,

Ect ce que la vitesse de ton 2e job n'entre pas en conflit avec la vitesse de base que tu aurai paramétrer ?
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
ChristopheVH à dit:
Hello,

Ect ce que la vitesse de ton 2e job n'entre pas en conflit avec la vitesse de base que tu aurai paramétrer ?
J'ai changer la vitesse, j'ai mis que 2 métiers, peut importe la vitesse c'est toujours celle du 1er métier qui prend le dessus sur les autres ...
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
J'ai un peu avancer, j'ai remarqué que ce n'est pas le 1er job qui donne la vitesse aux autres mais celui qui a le GAMEMODE.DefaultTeam, si je met le métier par défaut sur le 2eme job, les autres métiers auront la même vitesse que le 2ème job.
Cela dit ça ne résous toujours pas mon problème de pouvoir faire des jobs avec différente vitesse ^^
Peut-on supprimer ou avoir un détournement du défaut team ? J'ai essayé mais évidemment, cela m'a fait un lua error ...
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
up ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Alex Schultz à dit:
up tout les 5d.

"ah sorry jsavais pas" oui mais mon msg et le tiens vont qd même up ^^'
 
Frank_Lemaitre

Frank_Lemaitre

Geek
Messages
26
Score réaction
6
Points
80
Salut !

J'ai surement la solution à ton problème regard :

PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(0)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(150)
end,

Si tu veut changer la vitesse de marche change la valeur de cette ligne :

ply:SetWalkSpeed(100)


Et si tu veut changer la valeur de sprint c'est cette ligne :

ply:SetRunSpeed(150)

J'espère avoir résolu ton problème.

Avec les ligne que je t'ai donner, tu est plutôt lent, augmente les valeur pour aller plus vite ;)

Ps: Ne rajoute ou n'enlève pas de virgule, le code marcher pour moi.

Bon courage :)
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Frank_Lemaitre à dit:
Salut !

J'ai surement la solution à ton problème regard :

PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(0)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(150)
end,

Si tu veut changer la vitesse de marche change la valeur de cette ligne :

ply:SetWalkSpeed(100)


Et si tu veut changer la valeur de sprint c'est cette ligne :

ply:SetRunSpeed(150)

J'espère avoir résolu ton problème.

Avec les ligne que je t'ai donner, tu est plutôt lent, augmente les valeur pour aller plus vite ;)

Ps: Ne rajoute ou n'enlève pas de virgule, le code marcher pour moi.

Bon courage :)
C'est juste ce qu'il as mit enft ^^'
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Oui j'allais dire je ne vois pas la différence avec ce que j'ai mis ^^ mais merci d'avoir essayé, c'est super gentil !
je connais un fondateur qui a réussi sur son serveur, je lui es demandé mais il ne veut pas me dire comment il a fait :/
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Je viens d'essayer de mettre le jobs.lua de base avec les citizens, civil protection, etc ... j'ai rajouté la ligne de code :
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetRunSpeed(700)
end,
sur un métier au hasard, ça ne fonctionne pas, je l'ai ensuite mis sur le métier Citizen qui est par défaut quand on spawn sur le serveur (GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN), du coup tout les métiers ont la même vitesse que le citizen bien évidemment. Les autres codeurs utilisent peut-être un addon pour changer la vitesse de certain métier ? je me pose la question :/
 
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Messages
141
Score réaction
14
Points
115
Désolé de ressortir mon dossier poussiéreux mais si quelqu'un aurait la solution à mon problème, pour être plus précis, j'ai beau changer la vitesse de tout les jobs, mettre n'importe quel valeur, les métiers iront à la même vitesse que le métier par défaut ...
 
Dedepastis

Dedepastis

Bambi
Messages
13
Score réaction
1
Points
30
Ajoute discord : 7UP Folders#7168
Alex Schultz
 
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
C++:
TEAM_EXEMPLE = DarkRP.createJob("Exemple", { color = Color(12, 227, 8, 255), model = {"models/exemple/exemple.mdl"}, description = [[Exemple]], weapons = {"exemple_v2"}, command = "exemple", max = 3, salary = 500, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Exemple", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(2000) ply:SetHealth(2000) ply:SetArmor(0) ply:SetRunSpeed(400) end
})
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord