- Initiateur de la discussion
Alex Schultz
Geek suprême
- Score réaction
- 14
Bonsoir à tous, comme marqué dans le titre je n'arrive pas a accélérer la vitesse d'un job, j'ai recherché sur le forum et j'ai essayé les 3 solutions suivantes :
ou
Aucune des 3 méthodes ne changent la vitesse de ce métier, j'ai mis différente valeur même 99999 mais rien ne change je vais à la même vitesse que les autres métiers, auriez-vous la solution svp ? si oui, je vous remercie d'avance car je cherche depuis hier et c'est frustrant tout un week-end ou j'aurai pu avancer sur d'autres codages ...
PlayerLoadout = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(100)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(600)
end,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(100)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(600)
end,
ou
PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) ply:SetHealth("100") ply:SetGravity(1) return CLIENT end,
PlayerDeath = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 1, GAMEMODE.Config.runspeed * 1) return CLIENT end,
Aucune des 3 méthodes ne changent la vitesse de ce métier, j'ai mis différente valeur même 99999 mais rien ne change je vais à la même vitesse que les autres métiers, auriez-vous la solution svp ? si oui, je vous remercie d'avance car je cherche depuis hier et c'est frustrant tout un week-end ou j'aurai pu avancer sur d'autres codages ...