Problème 'vpn'

• Initiateur de la discussion
B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,
J'ai cette erreur dans la console du serveur :
dx.PNG

Si une personnes serait comment la régler je ne dirais pas non. Je comprend de même si on me dit que je ne devrais pas poster cela ici vues que m'on serveur n'est pas héberger chez Mtx.

Bonne journée à vous

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
j'ai envi de pleurer, alors pour répondre a ta question ce que tu doit faire est détaillé sur la dernière ligne du screen que tu vient d'envoyer...

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Demander la solution qui est écrite en GROS devant ton nez... je suis gentil mais là c’est se foutre de nous

B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Demander la solution qui est écrite en GROS devant ton nez... je suis gentil mais là c’est se foutre de nous
Déjà calme toi car j'ai eu le respect de dire bonjour comparé à toi ta politesse ne m'affecte pas. Je pense de même que quand tu a commencer à travailler dans la matière du Lua et autres tu à bien galérer. Et t'es commentaire tu les garde pour toi j'en est marre de voir des imbéciles se foutre de la gueule des gens. Bonne journée

B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
skrilax91 à dit:
j'ai envi de pleurer, alors pour répondre a ta question ce que tu doit faire est détaillé sur la dernière ligne du screen que tu vient d'envoyer...
Je m'attendais à une choses plus complexe j'avais vues l'erreur mais je t'avoue que je n'est pas chercher à la traduire merci et Bonne journée.

• J'aime
Réactions: skrilax91
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
B-e-n-e à dit:
Je m'attendais à une choses plus complexe j'avais vues l'erreur mais je t'avoue que je n'est pas chercher à la traduire merci et Bonne journée.
Sur ce type d'erreur cherche toujours à comprendre ce que dit l'erreur, et tape la sur google

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord