Problème vue 3d Hammer

• Initiateur de la discussion
X

Xafox

Nouveau né
Score réaction
0
Quand je clique sur un objet dans la vue 3D il n'est pas sélectionné. J'ai redémarré plusieurs fois mon pc. J'ai vu sur un forum qu'il fallait désactiver sa carte graphique et utiliser celle du cpu mais je ne sais pas comment faire. J'ai une GTX 1060 et je n'arrive pas à sélectionner le nodraw et les entités. Voilà c'est tout BibleThump

Dernière édition:
X

Xafox

Nouveau né
Score réaction
0
its already marked , still didn't fixed the problem
> **Posted by PKGamerX** > This may be a cause of your Graphics Card. > > Go to Tools > Options > 3D Views > General, mark the "Reverse Selection Order" (if you haven't).

X

Xafox

Nouveau né
Score réaction
0
Merci moi

X

Xafox

Nouveau né
Score réaction
0
dr

X

Xafox

Nouveau né
Score réaction
0
dr

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Xafox à dit:
Xafox à dit:
Pas la peine d'être aussi hautain, si en 20 minutes on a pas commenté c'est parce qu'on passe pas notre vie sur le forum. Y avait eu un problème similaire sur le forum, et c'était la sélection des brushs qui était inversée, j'avais d'ailleurs fait une vidéo sur le sujet.

Alors oui bravo d'avoir trouvé la solution par tes propres moyens, mais non seulement tu es sensé avoir fait une recherche extensive sur google avant de poster (comme quoi en cherchant plus loin t'as réussi à trouver), mais en plus c'est pas la peine d'être aussi hautain en trouvant la solution si on t'a pas répondu en moins d'une heure. En une simple recherche ('3d view selection problem hammer'), j'ai réussi à trouver une page sur le wiki qui parle de ce problème est de sa solution, et ce en une seule recherche et en premier résultat (d'ailleurs, j'ai trouvé le topic gamebana d'où tu tire ta solution en premier résultat en cherchant avec google).
Désolé de ne pas être à ta disposition h24 étant moi aussi un être humain.

• J'aime
Réactions: Barack Obama
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord