- Initiateur de la discussion
S
skyrim
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Quand on sort un véhicule du concessionnaire le véhicule et ouvert et affiche que personne a les clef comment faire pour qu'on ai direct les clef
Regardes dans les paramètres wcd tu fait !wcd dans le chat et configure un peu regradesbapres si ça a changer quelque chose, tu as aussi des paramètres dans el’menu de base wcd.skyrim à dit:
Normalement si tu fais bien sauvegarder si..skyrim à dit:on spawn pas a l'interrieur du vehicule malgre que se sois activer
Le el’ menu c’est le menu mais la c’est bizarre tu as quoi comme wcd ? Et là tu leak ?skyrim à dit:on spawn pas a l'interrieur du vehicule malgre que se sois activer
Oui j’ai le même a tu le vcmod d’installer pck moi aussi j’ai des bugs entre cet addon et le vcmod ?skyrim à dit:https://www.gmodstore.com/market/view/1021
j'ai acheter ca
La tu leak si oui (tkt on t’en veux pas (vcmod est ultra leak)) retire le et relance ton serv sans et normalent c’est bon. Si tu l’a acheté et que ça marche pas baaaaaaaaaaaskyrim à dit:je l'ai oui
Ha baaa chaud alors, retire le et relance ton serv et dit moi si tu a encore le bug stpskyrim à dit:je l'ai acheter