Problème william car dealer

• Initiateur de la discussion Yigal67
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Bonjour!, j'ai un problème avec mon william car dealer quand je spawn ma voiture du car dealer bah la porte m'appartient pas on et obligée de l'acheter aprée le spawn mais je me rappelle y avait pas ce problème avant quelqu'un sait comment le régler ? (ps: je suis de retour dans 1h normal si je repond pas de suite)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yigal67 à dit:
Bonjour!, j'ai un problème avec mon william car dealer quand je spawn ma voiture du car dealer bah la porte m'appartient pas on et obligée de l'acheter aprée le spawn mais je me rappelle y avait pas ce problème avant quelqu'un sait comment le régler ? (ps: je suis de retour dans 1h normal si je repond pas de suite)
Do you leak the life ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Tu as fait la mise a jour ? (si ce n'est pas un leak)

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Te cache pas je c très bien que c du leak

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Arrêtez de crier au leak et essayez de l'aider un peu.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
malcolm2003 à dit:
Euh nan, ça se passe sur gmodstore, pas ici.
Sachant que s'il est bien installé de base, juste en mettant la langue en "french" et bien tous fonctionne.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
xLomble77 à dit:
Euh nan, ça se passe sur gmodstore, pas ici.
Sachant que s'il est bien installé de base, juste en mettant la langue en "french" et bien tous fonctionne.
Pas compris.

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j'ai un problème on m’accuse que c'est un leak, voici une preuve en screnshot que y a bien le bouton download: https://prntscr.com/gd45in Et je suis venu ici pour trouver de l'aide

• J'aime
Réactions: Warzik
Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
up (j'ai droit au up, nn?)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
  • J'aime
Réactions: Charles89256
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
malcolm2003 à dit:
Si tu préfères, quand un script est acheté, tu as un support à côté, ou pas, normalement descriptif dans le script pour prévenir.
Théoriquement, il y en a un tout le temps, par exemple là, il y en a un, il suffit juste de le contacter, et lui va aider, car c'est son script, c'est lui qu'il la fait et qui sais d'où peux venir le problème.
En suite, il suffit de le téléchargement à blanc, de mettre le dossier dans addons, mettre le language dans la config en Français -> French et tout fonctionne, il n'y a pas plus compliqué.

Yigal67 à dit:
Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j'ai un problème on m’accuse que c'est un leak, voici une preuve en screnshot que y a bien le bouton download: https://prntscr.com/gd45in Et je suis venu ici pour trouver de l'aide
On t'accuse de cela, car tout simplement il y a un bouton support. Tu contactes l'auteur du script, nous, on ne peut rien faire à ce niveau, déjà d'une il n'y a aucune erreur que tu nous montres, donc on n'est pas devin à ce niveau :)

• J'aime
Réactions: Charles89256
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
xLomble77 à dit:
Si tu préfères, quand un script est acheté, tu as un support à côté, ou pas, normalement descriptif dans le script pour prévenir.
Théoriquement, il y en a un tout le temps, par exemple là, il y en a un, il suffit juste de le contacter, et lui va aider, car c'est son script, c'est lui qu'il la fait et qui sais d'où peux venir le problème.
En suite, il suffit de le téléchargement à blanc, de mettre le dossier dans addons, mettre le language dans la config en Français -> French et tout fonctionne, il n'y a pas plus compliqué.

On t'accuse de cela, car tout simplement il y a un bouton support. Tu contactes l'auteur du script, nous, on ne peut rien faire à ce niveau, déjà d'une il n'y a aucune erreur que tu nous montres, donc on n'est pas devin à ce niveau :)
Oui mais pourquoi citer mon message ou je ne disais que

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
malcolm2003 à dit:
Oui mais pourquoi citer mon message ou je ne disais que
Toi, tu cries au "Arrêtez de crier au leak, et essayez de l'aider" moi, je te réponds que ce n'est pas à nous de l'aider, car ce n'est pas notre script, et que s'il l'a vraiment acheté, il doit contacter son créateur, et pas nous, car nous n'avons aucune idée de ce que ça peut-être sachant qu'il ne présente aucun screen, aucunes erreurs, et que nous n'avons pas crée le script.

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
@xLomble77 le créateur du script et anglais je ne sait pas parler anglais ni lire anglais j'ai déjà du male à parler francais et en plus je suis dysphasique. je pense pas que le support william car dealer m'aidera grand chose et on es dans un forum d'aide pas dans un forum ou on partage le thé. Merci à ceux qui me denerons une réponse que j'attendais.

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
UP

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Yigal67 à dit:
@xLomble77 le créateur du script et anglais je ne sait pas parler anglais ni lire anglais j'ai déjà du male à parler francais et en plus je suis dysphasique. je pense pas que le support william car dealer m'aidera grand chose et on es dans un forum d'aide pas dans un forum ou on partage le thé. Merci à ceux qui me denerons une réponse que j'attendais.
Il faudrait déjà le mettre sur un autre ton. Nous sommes certes sur un forum d'entraide, mais on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas si tu as des erreurs, quel est ta version du gamemode DarkRP, si tu l'as mise à jour dernièrement. Et de plus ne pas savoir écrire anglais ne veux pas dire que tu ne peux pas essayer, tu utilises un logiciel ou google traduction.

Yigal67 à dit:
1 minute après tu UP ? Alors que tu viens de poster un message °_° Kappa

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Comme ce l'es écrie je te le recite "Bonjour!, j'ai un problème avec mon william car dealer quand je spawn ma voiture du car dealer bah la porte m'appartient pas on et obligée de l'acheter aprée le spawn mais je me rappelle y avait pas ce problème avant quelqu'un sait comment le régler ? (ps: je suis de retour dans 1h normal si je repond pas de suite)" c tous c ca mon problème si y avait autre choses comme lua error je te l'aurais dit, ca ne sert à rien de écrire une réponse je t'ignore à partire de maintenant parceque je suis la pour chercher de l'aide pas pour discutée avec toi dernier message pour toi ta pas de vie à gâcher mon poste de demande d'aide

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord