Probleme william's car dealer et vcmod

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Je vient demander votre aide car j'ai acheter le william's car dealer et le vcmod j'ai donc mis les station essence sur la map et desactiver l'essence sur le HUD et l'utilisation de l'essence du william's car dealer.

Sauf que probleme quand je prend une voiture au bout d'un moment elle s'eteint alors quelle a encore de l'essence car enfaite la voiture prend quand meme en compte l'essence du william's car dealer et on ma dis que y'avais une config a faire pour que ce ne soit plus le cas donc je vient vous demander votre aide

merci d'avance.

M

McBluePower

Geek
Score réaction
4
Haedon à dit:
Bonjour,

Je vient demander votre aide car j'ai acheter le william's car dealer et le vcmod j'ai donc mis les station essence sur la map et desactiver l'essence sur le HUD et l'utilisation de l'essence du william's car dealer.

Sauf que probleme quand je prend une voiture au bout d'un moment elle s'eteint alors quelle a encore de l'essence car enfaite la voiture prend quand meme en compte l'essence du william's car dealer et on ma dis que y'avais une config a faire pour que ce ne soit plus le cas donc je vient vous demander votre aide

merci d'avance.
Tu dois aller dans la configuration de william car dealers avec la commande !wcd et gérer paramètres (si tu l'as en français sinon ça doit être options un truc du genre) tu va trouver dans les premières ligne utiliser l'essence si tu l'as en anglais c'est le 5eme truc que tu dois décocher en suite tu fais apply ou appliquer les changements et ça fonctionnera :)

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Non j'ai deja desactiver l'essence et la voiture se coupe quand meme

M

McBluePower

Geek
Score réaction
4
Haedon à dit:
Non j'ai deja desactiver l'essence et la voiture se coupe quand meme
ça vient du VCMOD alors pas du william car dealers j'ai désactivé l'essence du wcd et j'ai pas d'erreur :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord