Probleme

• Initiateur de la discussion GuepardHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, sur mon serveur j'ai crée un job animal et j'aimerais que ce job ne peut pas parlé donc que le joueurs ne puissent pas appuyez sur la touche parlé est ce il y aurait une commande pour désactivé le vocal pour le job? Merci

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
GuepardHD à dit:
Bonjour, sur mon serveur j'ai crée un job animal et j'aimerais que ce job ne peut pas parlé donc que le joueurs ne puissent pas appuyez sur la touche parlé est ce il y aurait une commande pour désactivé le vocal pour le job? Merci
Bonsoir,
A ma connaissance non, la seul solution est un pti script

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Si il parle, il est ban, le plus simple ^^"

• J'aime
Réactions: Deadman69330
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Déjà la seul solution c'est (si tu veux un serveur serious ou très rp) d'enlever ces métiers et sinon si il parle = ban

Voilà ... Et aufaite MeyBe GAMING s'est fait insulté (racisme) par toi donc bon ça donne un mauvaise image de toi et de ton serveur

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Jayhook voila un topic intéressant > aucun moyens de force stop le micro d'un joueur ?

@Zozo147 petit tag du défi Kappa

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
John Sewoz à dit:
Déjà la seul solution c'est (si tu veux un serveur serious ou très rp) d'enlever ces métiers et sinon si il parle = ban

Voilà ... Et aufaite MeyBe GAMING s'est fait insulté (racisme) par toi donc bon ça donne un mauvaise image de toi et de ton serveur
Totalement d'accord, ce genre de métiers animals MDDDR faut arrêter la sa rend plus le serveur merdique qu'autre chose, ou alors ça va attiré du kikoo, même sur un serveur rp basique sans etre serious c'est tache je trouve ^^

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Jayhook voila un topic intéressant > aucun moyens de force stop le micro d'un joueur ?

@Zozo147 petit tag du défi Kappa
ULX essentials > reprendre la ligne de code du force micro et la changer par... l'inverse ^^ j'ai pas le code sous les yeux mais ça doit pas etre tres dur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
sleemdols à dit:
Totalement d'accord, ce genre de métiers animals MDDDR faut arrêter la sa rend plus le serveur merdique qu'autre chose, ou alors ça va attiré du kikoo, même sur un serveur rp basique sans etre serious c'est tache je trouve ^^
Exagérez pas non plus je vous rappelle tous que la quasi totalité des HL2 RP utilise les pills en jobs (city scanner ect..) ,

Un job un peu fun n'est pas une mauvaise idée ou débile faut juste justement dosé ce qu'il apporte de "valable" dans le serveur

Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Score réaction
13
Yoh Sambre ♪ à dit:
Code:
hook.Add("PlayerCanHearPlayersVoice", "ShutUpStupidCat", function(lis, cat) return cat:Team() != TEAM_CAT end)
Bon par contre j'ai même pas ouvert Notepad++ pour faire ce "script" donc c'est pas sur que ça marche.
Ah et évidemment @GuepardHD si l'id de ton job animal n'est pas TEAM_CAT faut le changer.

PS : J'ai rien contre les chats, je tiens à le préciser avant d'avoir des problèmes.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Jayhook à dit:
Code:
hook.Add("PlayerCanHearPlayersVoice", "ShutUpStupidCat", function(lis, cat) return cat:Team() != TEAM_CAT end)
Bon par contre j'ai même pas ouvert Notepad++ pour faire ce "script" donc c'est pas sur que ça marche.
Ah et évidemment @GuepardHD si l'id de ton job animal n'est pas TEAM_CAT faut le changer.

PS : J'ai rien contre les chats, je tiens à le préciser avant d'avoir des problèmes.
donc si exemple le nom du job est genre jay je mais ca ?

hook.Add("PlayerCanHearPlayersVoice", "ShutUpStupidJay", function(lis, jay) return jay:Team() != TEAM_JAY end) ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
GuepardHD à dit:

hook.Add("PlayerCanHearPlayersVoice", "ShutUpStupidJay", function(lis, jay) return jay:Team() != TEAM_JAY end) ?
yes ^^

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Jayhook à dit:
Code:

marche pas je l'est mis dans lua/autorun/server

Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Score réaction
13
GuepardHD à dit:
marche pas je l'est mis dans lua/autorun/server
GuepardHD à dit:

Non
Le script utilise l'id de la team créée pour correspondre au job que tu as ajouté.
Code:
 TEAM_PIRATE = DarkRP.createJob("Pirate", { -- That's TEAM_PIRATE (Used for like AddCustomDoorgroup or Add to only that group to a door. Also, never use the same TEAM_) color = Color(80, 5, 255, 0), -- Chat / Scoreboard Color model = "models/player/swat.mdl", -- Model; to add multiple use {"models/../model1.mdl","models/../model2.mld}, NOTE the extra comma after the bracket. description = [[Description.]], --Description for Job. weapons = {"med_kit"}, -- Weapons for a job. Seperate them with a "," eg: "med_kid", "armor_kit" always finish the last one without a "," command = "pirate", --Chat command for job. Don't use the same as another teams. max = 5, -- Maximum amount of players for this job. salary = 200, -- The salary they get paid. admin = 0, -- Requires Admin? 1 for yes, 0 for no. vote = true, -- Do they need to vote? true for yes, false for no. hasLicense = true, -- Do they have a license for weapons?
})
Par exemple pour ce job l'id de la team est TEAM_PIRATE

Pour que ce soit plus clair j'ai rajouté une ligne au début.
Code:
local team = TEAM_ANIMAL
hook.Add("PlayerCanHearPlayersVoice", "ShutUpStupidCat", function(lis, cat) return cat:Team() != team end)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le code du chat qui a fait un doigt a @Jayhook 4Head4Head4Head

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
J'aime le shut up stupid Cat