Probleme

• Initiateur de la discussion
S

sven080510

Geek
Score réaction
0
Alors tout deja j'arrive plus a utilise lon destructeur gun quand je me mets user donc je peux plus sup mes props ...je ne vois pas d'ou sa vien

ensuite j'aurais besoin d'aide pour programme fpp falco props svp

et pour finir j'ai reussi a bloque les armes voiture etc.. au admin j'ai ete dans darkrpmodification lua darkrpconfig setting.lua mais sa bloque pas pour les modo comment faire merci

bonne soiree

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
faut le faire depuis !menu
dans manage groups

• Initiateur de la discussion
S

sven080510

Geek
Score réaction
0
Marche po dautre propo

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Alors pour de l'aide, il faut d'abord voir ici.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Diablo tu sais pas c'est quoi qu'il faut pour le gamemode starwars rp car je le cherche et ya rien

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est le gamemode darkrp qui a juste été modifié et qui porte un nom différent.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Oui mais comment on le modifie en quoi?en plus de sa le gars que je configure est sur power host donc je te dit pas la merde mdr

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je sais pas moi... Mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer : Faut juste que tu fasses les jobs spécial Star Wars et après je sais pas... Jamais fait de Star Wars RP, je pourrais pas t'aider mais je pense pas qu'il y ait grand chose à changer.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Si jai tout tenter et rien na marcher

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C EST BON C EST RESOLU MERCI REESE

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
j ai fait mon gamemode

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Diablos26 à dit:
Alors pour de l'aide, il faut d'abord voir ici.
Peut être que t'a le temps de faire un beau poste avec des couleurs mais ce n'est pas le cas de tous le monde si les gents font des poste rapide comme celui la c'est qu'il sont pressé il ont d'autre choses à faire que de s'amuser à mettre des couleurs sur un poste.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Reese Roite à dit:
Il n'y a rien à comprendre...
Tiens, un petit tuto pour toi :
Oui enfin Reese tu m'excuses j'avais raison... C'est le gamemode légèrement modifié qui porte un nom différent.. C'est bien ce que montre ton post mdr :p

La Mente Del Virtuoso à dit:
Peut être que t'a le temps de faire un beau poste avec des couleurs mais ce n'est pas le cas de tous le monde si les gents font des poste rapide comme celui la c'est qu'il sont pressé il ont d'autre choses à faire que de s'amuser à mettre des couleurs sur un poste.
Rien avoir avec les couleurs. On voit que tu l'as balayé des yeux, parce que l'important n'était pas la couleur de style mais plutôt la forme d'écriture. Ca s'appelle simplement le respect. Quand tu demandes une aide, tu t'y intéresses, tu prouves que tu veux la solution, et tu restes respectueux et poli. Désolé mais quelqu'un qui écrit
sven080510 à dit:
Alors tout deja j'arrive plus a utilise lon destructeur gun quand je me mets user donc je peux plus sup mes props ...je ne vois pas d'ou sa vien

ensuite j'aurais besoin d'aide pour programme fpp falco props svp

et pour finir j'ai reussi a bloque les armes voiture etc.. au admin j'ai ete dans darkrpmodification lua darkrpconfig setting.lua mais sa bloque pas pour les modo comment faire merci
j'ai pas envie de lui répondre parce que pour moi il n'a rien essayé, il demande de l'aide, comme ça qu'on lui fasse directement. Il cherche même pas à comprendre rien, et il écrit ce poste en 30 secondes. C'est juste une question de respect, de courtoisie, de politesse. Couleur ou pas, je demande pas ça. Si je suis pas aussi "direct" que ça, bientôt on verra des
probleme fadmin help plz
et là faut plus compter sur moi pour tenter d'aider, parce que là les helpeurs seront même des chiens quoi.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Diablos26 à dit:
Rien avoir avec les couleurs. On voit que tu l'as balayé des yeux, parce que l'important n'était pas la couleur de style mais plutôt la forme d'écriture. Ca s'appelle simplement le respect. Quand tu demandes une aide, tu t'y intéresses, tu prouves que tu veux la solution, et tu restes respectueux et poli. Désolé mais quelqu'un qui écrit
Bah toi qui à fait le poste ont vois bien que tu y met du respect sur t'es poste en laissant une phrase sans fin.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bah toi qui à fait le poste ont vois bien que tu y met du respect sur t'es poste en laissant une phrase sans fin.
Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Jusque là, il me semble que ma phrase je l'avais terminé. Bon allez, je vais pas passer mon temps avec un gars qui s'est inscrit hier et qui veut faire son intéressant à tenter de critiquer une personne (moi si tu n'as pas compris) qui essaie, au moins, d'aider.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Bon puisque t'es aveugle et que tu te croit parfait je vais pas en faire plus parceque dans ça "Désolé mais quelqu'un qui écrit" c'est pas une phrase relis ton poste il n'ya pas de suite monsieur parfait.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Alors je vais t'expliquer les fonctionnalités de mTx, petit jeune :
Tu peux faire un "quote" (un "a dit" en français) en marquant le message d'une personne ou faire ton propre message. Et tout simplement, j'ai marqué un message puisque "désolé mais quelqu'un qui écrit", avec un petit peu de logique et d'intelligence on comprenait que le GROS RECTANGLE JAUNE-ORANGE que tu vois, c'était celui qui écrit. Puis "désolé mais quelqu'un qui écrit", après le "quote", j'ai continué ma phrase en plus. Faudra comprendre l'intérêt et les fonctionnalités du forum.
Je suis pas aveugle, compare ton écriture et la mienne et on verra qui c'est qui ne sait pas écrire, car je sais très bien ce que j'écris.

PS : Merci pour le monsieur Parfait, ça fait du bien de m'appeler comme ça :oops::rolleyes::cool:

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Petit jeune ??? Prend pas la grosse tête parceque t'es sur un forum j'ai l'age à ton père.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Petit jeune ??? Prend pas la grosse tête parceque t'es sur un forum j'ai l'age à ton père.
Tu sais même pas mon âge donc tu peux pas comparer avec le tien. Si t'as la cinquantaine inquiète toi d'être sur ce forum mon pote. Parce qu'à cet âge, faut aller avec sa femme, ses enfants, sa famille quoi. Un gars de 50 ans je me demande ce qu'il fout sur mTx, j'ai rien contre les âges d'un point de vue général mais essayer d'aider des "jeunes" ou de faire son serveur à 50 ans, c'est un peu chaud quand même.
Bref je ne réponds plus à des messages pareil, j'ai passé assez de temps à répondre à des critiques non constructives et inutiles.
Je te laisse, Monsieur Parfait va essayer d'aider des gens. Occupe toi bien de ta famille, vieil homme.

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Toute manière @La Mente Del Virtuoso , vu ton écriture et ton investissement dans ton serveur d'après ce que je vois , je pense que ton serveur n'ira pas très loin.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Diablos26 à dit:
Oui enfin Reese tu m'excuses j'avais raison... C'est le gamemode légèrement modifié qui porte un nom différent.. C'est bien ce que montre ton post mdr :p
En fait j'ai repris ton post parce que j'etais d'accord avec toi ;) Je ne reprends jamais les posts pour d'autres raisons

• J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
@Reese Roite Parfait alors ;)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
@Snk fait quelques chose la sa devient insupportable ces personnes immature

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je sais pas de qui tu parles EviLKniGht, m'enfin Snk fera jamais rien de bien méchant, c'est bien connu qu'il est (trop) gentil..

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est un débat, animé mais un débat respectueux donc pas de raison de faire du ménage.

Diablos26 à dit:
Tu sais même pas mon âge donc tu peux pas comparer avec le tien. Si t'as la cinquantaine inquiète toi d'être sur ce forum mon pote. Parce qu'à cet âge, faut aller avec sa femme, ses enfants, sa famille quoi. Un gars de 50 ans je me demande ce qu'il fout sur mTx, j'ai rien contre les âges d'un point de vue général mais essayer d'aider des "jeunes" ou de faire son serveur à 50 ans, c'est un peu chaud quand même.
Bref je ne réponds plus à des messages pareil, j'ai passé assez de temps à répondre à des critiques non constructives et inutiles.
Je te laisse, Monsieur Parfait va essayer d'aider des gens. Occupe toi bien de ta famille, vieil homme.
Pas vraiment d'accord avec ce genre de messages par contre, les jeux vidéos ne sont pas réservés aux jeunes, c'est une passion qui traverse maintenant les générations.
Spéciale dédicace à @vintage et sa bande sur DoD:S ;-)

vintage

vintage

Geek
Score réaction
4
Yeah !! Viok power !
Banzaiiiiiiiiiiiiii

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'était sûr que @Snk reviendrait là dessus, putain mais j'en étais sûr quand je l'ai écrit je l'ai pensé mais j'ai tout de même continué. Ha non les jeux vidéo ne sont pas réservés aux jeunes, j'ai justement indiqué "ne rient avoir contre les âges". Si la moyenne des personnes qui joue au jeu vidéo est de 31 ans, c'est qu'un moment y'a plusieurs générations qui y jouent. C'était juste une façon de dire que, pour un gars de 50 ans, dire "je pourrais être ton père", c'est un peu faible quand même.. Enfin je trouve, bref le débat est terminé depuis parce que ça pourrait durer une éternité.
PS : Forcément DoD:S c'est un excellent jeu et là la moyenne c'est clairement pas une moyenne de 15-20 ans. Un excellent jeu Source mais en se basant là dessus là ça en traverse des générations ;). S.O.U.R.C.E. G.A.M.E.S. A.R.E. M.A.G.N.I.F.I.C.I.E.N.T.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord