PROBLEME

• Initiateur de la discussion
A

Alexandre wazi

Têtard
Score réaction
0
bonjour je suis ban 1400min car j'ai déco reco 3x car mes addons était pas téléchargé mtn c'est bon (css_content+adons du serveur télécharger )
pourtant j'ai même pas fait 1actions rp vue je suis nouveau sur le serv ATLAS ROLEPLAY le seul truck que j'ai fait sur le serveur ses un ticket admin
et j'ai parler avec un admin voila. si je suis bannis pour un déco reco dsl c'etait our mes addons j'ai lus les règle du serveur etc.
Je pourrais être débannis svp.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Alexandre wazi à dit:
bonjour je suis ban 1400min car j'ai déco reco 3x car mes addons était pas téléchargé mtn c'est bon (css_content+adons du serveur télécharger )
pourtant j'ai même pas fait 1actions rp vue je suis nouveau sur le serv ATLAS ROLEPLAY le seul truck que j'ai fait sur le serveur ses un ticket admin
et j'ai parler avec un admin voila. si je suis bannis pour un déco reco dsl c'etait our mes addons j'ai lus les règle du serveur etc.
Je pourrais être débannis svp.
mtx n'ont pas de serveur gmod.
C'est un hebergeur de serveur de jeux, mais ils n'ent ont pas un qui est public et géré par mTx.

• Initiateur de la discussion
A

Alexandre wazi

Têtard
Score réaction
0
ok merci car quand je me suis reco sur le serv sa ma dit
pour demander une demande de debannissement il ont mis se site
merci quand même

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Alexandre wazi à dit:
ok merci car quand je me suis reco sur le serv sa ma dit
pour demander une demande de debannissement il ont mis se site
merci quand même
Euhhh, bah mtx, proposent via leurs nom de domaine un hébergement gratuit pour chaque serveur, mais ce n'était sûrement pas mTxserv.com, sûrement un fail/troll/xxxx.mtxserv.com

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord