- Initiateur de la discussion
C
Chehadeh1
Geek
- Score réaction
- 2
Salut ! J'aimerai modifier le skin de l'arme de cette addon: Raid Hook
Merci !
Merci !
attention quand même car il y aura surement le viewmodel et le worldmodel donc il faut de préférence trouver une arme qui a déjà les deuxjeremiedreux à dit:Par skin qu'est-ce que tu veux dire le modèle 3D ou la texture ?
Pour le modèle 3D je n'ai pas le script donc je ne peux pas savoir où est-ce qu'on peut changer ça.
par contre ce que tu peux faire c'est chercher dans les différents fichier .lua de ce script il devrait y avoir une ligne qui ressemble à ça "models/weapons/w_crossbow.mdl" ça correspond au modèle 3D utilisé pour ce script, donc pour changer ça tu vas dans ton menu des props et tu recherches le modèle qui t'intéresse, tu fais un clic droit sur l'icône puis "Copy to clipboard", puis tu remplaces "models/weapons/w_crossbow.md" par celle que tu as copié dans ton menu des props
si c'est pour la texture que tu recherches je ne c'est pas comment faire deso
SWEP.WorldModel = Model("models/w_tonmdl.mdl")
SWEP.ViewModel = Model("models/c_tonmdl.mdl")
SWEP.ViewModelFOV = 62
jeremiedreux à dit:Par skin qu'est-ce que tu veux dire le modèle 3D ou la texture ?
Pour le modèle 3D je n'ai pas le script donc je ne peux pas savoir où est-ce qu'on peut changer ça.
par contre ce que tu peux faire c'est chercher dans les différents fichier .lua de ce script il devrait y avoir une ligne qui ressemble à ça "models/weapons/w_crossbow.mdl" ça correspond au modèle 3D utilisé pour ce script, donc pour changer ça tu vas dans ton menu des props et tu recherches le modèle qui t'intéresse, tu fais un clic droit sur l'icône puis "Copy to clipboard", puis tu remplaces "models/weapons/w_crossbow.md" par celle que tu as copié dans ton menu des props
si c'est pour la texture que tu recherches je ne c'est pas comment faire deso
T'aurais une idée d'addon stp pour cela ?Gauthier Plus à dit:attention quand même car il y aura surement le viewmodel et le worldmodel donc il faut de préférence trouver une arme qui a déjà les deux
exemple:SWEP.WorldModel = Model("models/w_tonmdl.mdl") SWEP.ViewModel = Model("models/c_tonmdl.mdl") SWEP.ViewModelFOV = 62
non pas du tout, essaie de regarder sur le workshop des swep sur lesquels un model te plaît et decompile le pour utiliser le model si le créateur le permet.Chehadeh1 à dit:Merci !
T'aurais une idée d'addon stp pour cela ?