- Initiateur de la discussion
BlitzFire
Geek suprême
- Score réaction
- 131
Ce post mérite le tag "TUTO" car il doit être lu par l'ensempble de la communauté Gmod MtXServ.
Alors premier problème : Les tensions et oui le forum et très tendu en ce moment, entre les conflits et les soit disant menace de hack. Bon le forum il est la pour aider d'où son nom de forum D'entraide . Voilà a problème à régler.
Un second : Vous croyez que ici c'est un forum de leak ? Non ok et leak n'est pas bien vous savez pourquoi , non bien sûr. Les gens sur ScriptFodder vous croyez que ils mettent en vente leurs scripts pour ne pas été récompensé ? Eh bien non sinon il serait sur le workshop cet addon ! Donc moi je vais vous faire la traduction des règles de ScriptFodder :
Alors ici : https://scriptfodder.com/about/rules/
En bas vous verrez sa :
Script Usage / Purchasing Rules
1. Vous n'avez pas la permission d'envoyer, échanger, donner, vendre ou tous autre moyens de distribution d'un Addon que vous avez acheter , sans la permission de son auteur. Il n'y a pas d'exception et si une personne trouve ce que vous aviez fait vous serez automatiquement banni de notre site web a vie.
2. En gros l'utilisation de leak n'est pas autoriser et vous serez banni.
Alors premier problème : Les tensions et oui le forum et très tendu en ce moment, entre les conflits et les soit disant menace de hack. Bon le forum il est la pour aider d'où son nom de forum D'entraide . Voilà a problème à régler.
Un second : Vous croyez que ici c'est un forum de leak ? Non ok et leak n'est pas bien vous savez pourquoi , non bien sûr. Les gens sur ScriptFodder vous croyez que ils mettent en vente leurs scripts pour ne pas été récompensé ? Eh bien non sinon il serait sur le workshop cet addon ! Donc moi je vais vous faire la traduction des règles de ScriptFodder :
Alors ici : https://scriptfodder.com/about/rules/
En bas vous verrez sa :
Script Usage / Purchasing Rules
- You are not permitted to share, trade, give away, sell or otherwise distribute what you purchase unless you are given permission by the author of the job or script. There are no exceptions and anyone found to be doing this will be banned permanently from our website.
- You are not permitted to use any script you did not purchase yourself unless otherwise stated in writing by the author. Using leaked or shared scripts is a bannable offence.
1. Vous n'avez pas la permission d'envoyer, échanger, donner, vendre ou tous autre moyens de distribution d'un Addon que vous avez acheter , sans la permission de son auteur. Il n'y a pas d'exception et si une personne trouve ce que vous aviez fait vous serez automatiquement banni de notre site web a vie.
2. En gros l'utilisation de leak n'est pas autoriser et vous serez banni.