Problèmes affiche hud station essences vmod et arbres qui bougent rockford_v2b

• Initiateur de la discussion djidaneX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

djidaneX

Geek
Score réaction
1
Bonjour à tous,

Je me retrouve à avec 2 soucis qui gênent un peu l'ouverture de notre nouveau serveur en développement :

1- Le Hud des station essences on des soucis d'affichages, il se trouve que nous soyons obligé de lever notre pointeur pour le voir s'afficher correctement mais cela est gênant pour mettre les valeurs pour le remplissage de l'essences. (J'ai tenter de remettre le fichier VCMOD sans modifications pour pallier à sa mais rien a faire ce souci reste présent)

2- Nous avons des arbrisseaux sur la map qui bougent tout seul et ne sont pas fixe cela gêne légèrement visuellement parlant mais je ne vois pas d'où sa peut venir,
on utilise la map Rockford v2b. Je me pose la question si cela vient du fait que l'addon est "map only" et qu'il manque peut-être des physique ou matériels.

J'ai mis des screenshots à dispositions pour montrer les soucis en questions et vous remercie à tous pour l'attention que vous porterez à ma demande au secours.

Pièces jointes

• 2019-06-22_19-46-40-254.jpg
    2019-06-22_19-46-40-254.jpg
    293.8 KB Vues: 20
  • 2019-06-22_19-46-46-313.jpg
    2019-06-22_19-46-46-313.jpg
    283.8 KB Vues: 21
  • 2019-06-22_19-46-57-292.jpg
    2019-06-22_19-46-57-292.jpg
    287.7 KB Vues: 22
gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Concernant le VCMod, si c'est un leak "VCMod auto update", c'est normal que tu est autant de bug avec celui ci.
Sinon
Pour les arbres, tu as du mettre un addon dans le workshop qui donne un effets au arbres, car la map de base ne comporte pas des arbres qui bouge.

D

djidaneX

Geek
Score réaction
1
bonjour gigi018
je te remercie de ta réponse.
Concernant VCMOD ce n'est pas un addon leak , j'ai bien payer une licence (personnellement j'ai horreur des leak si besoin je peut prendre un screen de ma licence ) donc je prend toujours les dernières version sur "Featured Addons · gmodstore" et pour les arbres merci du conseils je vais voir sa.

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Ton problème avec vcmod a était réglé ?

D

djidaneX

Geek
Score réaction
1
Malheureusement non toujours le même souci il faut que on s'accroupi pour pouvoir avoir un affichage correcte des station essences et pouvoir faire quelques choses dessus je vois pas d'où sa pourrait venir.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
djidaneX à dit:
bonjour gigi018
je te remercie de ta réponse.
Concernant VCMOD ce n'est pas un addon leak , j'ai bien payer une licence (personnellement j'ai horreur des leak si besoin je peut prendre un screen de ma licence ) donc je prend toujours les dernières version sur "Featured Addons · gmodstore" et pour les arbres merci du conseils je vais voir sa.
Pour les arbres, il te manque CSS sur le serveur ou alors des contents de la map (je ne sais pas d'où viennent les arbres, peut être CSS)
Pour le VCMOD, fais un ticket support sur gmodstore, je pense que ce sera la personne la plus apte à te répondre (freeeeman).

• J'aime
Réactions: djidaneX
D

djidaneX

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Pour les arbres, il te manque CSS sur le serveur ou alors des contents de la map (je ne sais pas d'où viennent les arbres, peut être CSS)
Pour le VCMOD, fais un ticket support sur gmodstore, je pense que ce sera la personne la plus apte à te répondre (freeeeman).
Bonsoir NoaGamingFR
Merci de tes conseils, pour le fichier CSS j'ai bien modifier le fichier mount.cfg pour qu'il soit monter et les 3 lignes au lancement du serveur son bien présent pour m'indiquer que c'est bon. Pour les content map je ne sais pas trop si ceux là sont bon : Steam Workshop :: RP Rockford (Models/Materials Only)

et je vais envoyez un ticket pour VCMOD à Mr.Freeeeman en espérant qu'il trouvera une solution

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
djidaneX à dit:
Bonsoir NoaGamingFR
Merci de tes conseils, pour le fichier CSS j'ai bien modifier le fichier mount.cfg pour qu'il soit monter et les 3 lignes au lancement du serveur son bien présent pour m'indiquer que c'est bon. Pour les content map je ne sais pas trop si ceux là sont bon : Steam Workshop :: RP Rockford (Models/Materials Only)

et je vais envoyez un ticket pour VCMOD à Mr.Freeeeman en espérant qu'il trouvera une solution
Etrange pour les arbres, en effet :/

D

djidaneX

Geek
Score réaction
1
bonsoir !
Bon bah pour les arbres on sait pas pour le moment mais c'est rien de grave juste un peu bizarre et pour VCMOD on attend la réponse et on verra bien en tout cas merci pour vos conseils.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord