Problemes avec des jobs starwarsrp

• Initiateur de la discussion
doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
Bonjour alors j'ai vu sur d'autre serveur que l'on pouvais cacher les jobs que tu n'a pas dans le menu f4 j'ai le elite menu f4 , par exemple un clone peut voir que le clone dans le tchat au lieux de voir des milliards de jobs avant de trouver le siens , je donne l'exemple :

TEAM_CT = DarkRP.createJob("CloneTrooper", {
color = Color(0, 95, 158, 160),
model = {"models/player/trooper/cgictrooper.mdl"},
description = [[Vous etes un CloneTrooper]],
weapons = {"weapon_752_dc15s"},
command = "ct",
max = 20,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
ammo = {
["pistol"] = 60,
},
category = "Gangsters",
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "ct" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "vipfoche" or ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" end,
CustomCheckFailMag = "Vous n'etes pas clone trooper."
})

Comment faire pour que le clone trooper peut voir que lui ? c'est une ligne de code ? Merci d'avance!

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
up !

GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Salut je suis plus si c est dans settings ou dans desable_default mais c est un Truc à mêtre il est peut être en True tu le change en false

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Tu mets en place un custom chek et tu crée le grade souhaiter voilà voila

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
altheron2 à dit:
Tu mets en place un custom chek et tu crée le grade souhaiter voilà voila
Sans vouloir etre mechant c'est tellement basique que ca fait 8ans que le custom chek est sur mon server ca a rien changer ^^

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GamesCrackFR à dit:
Salut je suis plus si c est dans settings ou dans desable_default mais c est un Truc à mêtre il est peut être en True tu le change en false
Merci je vais chercher ca :D

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GamesCrackFR à dit:
Dans disable_default c'est seulement les jobs a retirer pour les crées toi meme ou les suprimer donc c'est pas la.. merci quand meme

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
up

GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Regarde dans settings

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Je ne sais plus exactement

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GamesCrackFR à dit:
Je ne sais plus exactement
Que je fasse "true" ou "false" aucun changement.. j'ai le f4 menu elite

GM.Config.hideTeamUnbuyable = false-- but you won't see gundealer shipments when you have the citizen job.-- When you set this option to true and hideNonBuyable to false, you WILL see e.g. items that are too expensive for you to buy.-- Hide only the items that you have the wrong job for (or for which the customCheck says no).GM.Config.hideNonBuyable = false-- this option hides items when you don't have enough money, when the maximum is reached for a job or any other reason.-- hide the items that you can't buy and the jobs you can't get (instead of graying them out).---------------------------------------------------------------------------]]F4 menu--[[---------------------------------------------------------------------------

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GM.Config.hideTeamUnbuyable = false-- but you won't see gundealer shipments when you have the citizen job.-- When you set this option to true and hideNonBuyable to false, you WILL see e.g. items that are too expensive for you to buy.-- Hide only the items that you have the wrong job for (or for which the customCheck says no).GM.Config.hideNonBuyable = false-- this option hides items when you don't have enough money, when the maximum is reached for a job or any other reason.-- hide the items that you can't buy and the jobs you can't get (instead of graying them out).

GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Tu la acheter

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Leak c est ça

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
La meilleur chose c est que tu demande a son créateur

doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
En réaliter ca venait seulement du menu f4 j'ai changer le menu f4 et j'ai mis le Animated f4 ( je l'ai acheter 15euro) Il marche super bien :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord