Problèmes avec le cuisinier et la meth + une petite question

• Initiateur de la discussion xXMad93
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Bonjours à tous,

Je voudrai savoir pourquoi mon job cuisinier n'apparait pas dans la liste de mes métiers.

Voici le code de mon job :

Code:
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then
TEAM_COOKE = DarkRP.createJob("Cuisinier", { color = Color(193, 0, 127, 255), model = {"models/player/mossman_arctic.mdl"}, description = [[En tant que cuisinier, il est de votre responsabilité de nourrir les autres membres de votre ville . Vous pouvez avoir un micro-ondes et vendre la nourriture en fesant : / buymicrowave.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard","pocket"}, command = "cook", max = 3, salary = 80, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true, cook = true,
})
end
Il y a un end a la fin car c'est le dernier job dans la liste.

Je voudrai savoir aussi pourquoi quand je vends ma meth au vendeur de Meth ( Meth Addict ) il y a l'argent gagnez de marquez mais je recois pas l'argent sur mon compte

Et en restant sur le theme de l'argent comment je pourai faire pour changer le nombre d'argent avec la quelle on commence quand t'arrive pour la première fois sur le serveur. Par exemple : Je commence avec 10000€ de base non j'ai envie de changer et de mettre que quand on commence, on commencera avec 5000€

Voila c'est la fin de mes question, je sais peux-être que j'en demande trop cette fois mas c'est parce que je suis a fond dans la configuration / devellopement du serveur.

Si ca vous dérange alors e m'excuse d'avance
Merci !

Cordialment,
xXMad93

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Heuuu
Essaie sa
TEAM_COOK

xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Dernière édition:
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
A tu mis sa dans ton disabled_default.lua?
["hungermod"] = false,

["cook"] = false, --Hungermod only

xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Mickapette à dit:
A tu mis sa dans ton disabled_default.lua?
["hungermod"] = false,

["cook"] = false, --Hungermod only
Super merci beaucoup mec c'etait le cook il etait en true je l'ai mis en false et mtn ca marche super merci mec, t'aurait pas par hasard la reponse a mes autre question :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Setting.lua dans le darkrpmodification. Tu cherche vers le bas et tu trouvera poour l'argent

xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Joe Leroi à dit:
Setting.lua dans le darkrpmodification. Tu cherche vers le bas et tu trouvera poour l'argent
OK cool merci

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
xXMad93 à dit:
Super merci beaucoup mec c'etait le cook il etait en true je l'ai mis en false et mtn ca marche super merci mec, t'aurait pas par hasard la reponse a mes autre question :)
Dr ^^

Résolue?

xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Mickapette à dit:
Dr ^^

Résolue?
Oui c'est résolue mais il manque mon problème avec la méth.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord