- Initiateur de la discussion
Aℓєχ Ɗуηα
Têtard
- Score réaction
- 0
Voilà avec gMining nous avons un problème avec le vendeur de minerai. Nous pouvons uniquement le spawn par la commande fournie sauf que problèmes quand on clean up le serveur le mineur disparaît et donc il faut à chaque fois redémarrer le serveur.
Il y a quelques jours nous avons eu le même problème avec les cailloux, on les fait spawn ( save avec la commande ) clean up plus rien.
Donc on a directement fait spawn les cailloux via le menu de construction ou là nous avons pu perma props les cailloux.
Je précise que quand nous utilisons la commande fournie pour spawn les cailloux ou le npc, nous ne pouvons pas interagir avec le physics gun donc impossible de perma le npc.
Ma question.
Ou se trouve le npc dans le menu construction ? ( introuvable )
Vous avez une solution pour perma un npc ?
Il y a quelques jours nous avons eu le même problème avec les cailloux, on les fait spawn ( save avec la commande ) clean up plus rien.
Donc on a directement fait spawn les cailloux via le menu de construction ou là nous avons pu perma props les cailloux.
Je précise que quand nous utilisons la commande fournie pour spawn les cailloux ou le npc, nous ne pouvons pas interagir avec le physics gun donc impossible de perma le npc.
Ma question.
Ou se trouve le npc dans le menu construction ? ( introuvable )
Vous avez une solution pour perma un npc ?