Problèmes avec le gmining npc

• Initiateur de la discussion Aℓєχ Ɗуηα
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Aℓєχ Ɗуηα

Aℓєχ Ɗуηα

Têtard
Score réaction
0
Voilà avec gMining nous avons un problème avec le vendeur de minerai. Nous pouvons uniquement le spawn par la commande fournie sauf que problèmes quand on clean up le serveur le mineur disparaît et donc il faut à chaque fois redémarrer le serveur.
Il y a quelques jours nous avons eu le même problème avec les cailloux, on les fait spawn ( save avec la commande ) clean up plus rien.
Donc on a directement fait spawn les cailloux via le menu de construction ou là nous avons pu perma props les cailloux.
Je précise que quand nous utilisons la commande fournie pour spawn les cailloux ou le npc, nous ne pouvons pas interagir avec le physics gun donc impossible de perma le npc.

Ma question.

Ou se trouve le npc dans le menu construction ? ( introuvable )
Vous avez une solution pour perma un npc ?

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Tu as mit les CSScontents ?

Aℓєχ Ɗуηα à dit:
Voilà avec gMining nous avons un problème avec le vendeur de minerai. Nous pouvons uniquement le spawn par la commande fournie sauf que problèmes quand on clean up le serveur le mineur disparaît et donc il faut à chaque fois redémarrer le serveur.
Il y a quelques jours nous avons eu le même problème avec les cailloux, on les fait spawn ( save avec la commande ) clean up plus rien.
Donc on a directement fait spawn les cailloux via le menu de construction ou là nous avons pu perma props les cailloux.
Je précise que quand nous utilisons la commande fournie pour spawn les cailloux ou le npc, nous ne pouvons pas interagir avec le physics gun donc impossible de perma le npc.

Ma question.

Ou se trouve le npc dans le menu construction ? ( introuvable )
Vous avez une solution pour perma un npc ?

Aℓєχ Ɗуηα

Aℓєχ Ɗуηα

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir,

Oui

Ray's

Ray's

Geek
Score réaction
0
Lis les description des addons que tu achète :

Commands
  1. !spawnrock --> Spawn rock
  2. !spawnminer --> Spawn Miner
  3. !savemining --> Save Rocks and Miners
  4. !addrock #rockname --> Only if you're using gMining.cfg.customRocks = true

Aℓєχ Ɗуηα

Aℓєχ Ɗуηα

Têtard
Score réaction
0
Lucas843602 j'ai dis que j'ai déjà essayé par la commande mais impossible de perma props les cailloux et le npc. On peut les savs mais le problèmes c'est quand on clean up les rochers est le npc despawn

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Tu as essayer le PermaProps sur le npc ?
Est ce que c'est un leak ?

Je pose des question pour essayer de résoudre ton problème.

- Si c'est un leak il est probable que tu ne dispose pas de la dernière version.
- Il y a peut être confusion entre tes adons.

Aℓєχ Ɗуηα à dit:
Lucas843602 j'ai dis que j'ai déjà essayé par la commande mais impossible de perma props les cailloux et le npc. On peut les savs mais le problèmes c'est quand on clean up les rochers est le npc despawn

Aℓєχ Ɗуηα

Aℓєχ Ɗуηα

Têtard
Score réaction
0
C'est pas un leak. Pour le PermaProps impossible de perma le npc quand ont le spawn par la commande !spawnminer

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord