Problèmes avec le menu tab

• Initiateur de la discussion
T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème sur mon serveur Garry's Mod. J'ai manager tous les droits pour le staff (Fonda, superadmin,etc). En temps que fondateur, superadmin et admin on peut kick / ban dans le TAB mais les modérateurs eux n'ont pas acces au kick dans le TAB (alors que je leur donne bien les perms dans le ulx) ils peuvent uniquement se kick eux même avec le TAB....

Par contre si il vont dans le !menu il peuvent mais c'est un peu dérangeant de devoir aller dans le menu ulx pour kick qlq'un...

Possible de m'aider ? Merci d'avance.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Car le tab ne fonctionne pas avec ulx mais avec fadmin, il faut donc que tu configure tes permissions fadmin (option directement dans le tab, quand tu clique sur le tourne vis)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Toaty à dit:
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème sur mon serveur Garry's Mod. J'ai manager tous les droits pour le staff (Fonda, superadmin,etc). En temps que fondateur, superadmin et admin on peut kick / ban dans le TAB mais les modérateurs eux n'ont pas acces au kick dans le TAB (alors que je leur donne bien les perms dans le ulx) ils peuvent uniquement se kick eux même avec le TAB....

Par contre si il vont dans le !menu il peuvent mais c'est un peu dérangeant de devoir aller dans le menu ulx pour kick qlq'un...

Le tab c'est fadmin et non ulx ^^'

T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
skrilax91 à dit:
Car le tab ne fonctionne pas avec ulx mais avec fadmin, il faut donc que tu configure tes permissions fadmin (option directement dans le tab, quand tu clique sur le tourne vis)
NoaGamingFR à dit:
Le tab c'est fadmin et non ulx ^^'
Oui je sais bien et le problème c'est que même avec le Fadmin ca ne fonctionne pas....

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Toaty à dit:
Bonjour,

Bonsoir,

Il y a un soucis uniquement avec le " Kick " ou bien autres choses ? Genre " Set healt " etc etc

T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
RayZz à dit:
Bonsoir,

Il y a un soucis uniquement avec le " Kick " ou bien autres choses ? Genre " Set healt " etc etc
Bonsoir,

C'est le cas pour tout... Ils peuvent se kick/ban/sethealth/etc eux même mais pas les autres users....

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Toaty à dit:
Bonsoir,

C'est le cas pour tout... Ils peuvent se kick/ban/sethealth/etc eux même mais pas les autres users....
Bonsoir,

Il faut les rajouter via le FTP également.

Si je me souviens bien :

/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access

Fichier : sv_init.lua

Code:
local function createGroups(privs) FAdmin.Access.AddGroup("superadmin", 2, privs.superadmin, 100) FAdmin.Access.AddGroup("admin", 1, privs.admin, 50) FAdmin.Access.AddGroup("Administrateur", 1, privs.admin, 60) FAdmin.Access.AddGroup("AdministrateurVIP", 1, privs.admin, 60) FAdmin.Access.AddGroup("Moderateur", 1, privs.admin, 40) FAdmin.Access.AddGroup("ModerateurVIP", 1, privs.admin, 40) FAdmin.Access.AddGroup("Moderateur-Test", 1, privs.admin, 30) FAdmin.Access.AddGroup("Moderateur-TestVIP", 1, privs.admin, 30) FAdmin.Access.AddGroup("user", 0, privs.user, 10) FAdmin.Access.AddGroup("noaccess", 0, privs.noaccess, 0)

Ce sont mes grades, à toi de mettre les tiens.

Tiens moi au courant du fonctionnement ou non. :)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
RayZz à dit:
Bonsoir,

Il faut les rajouter via le FTP également.

Si je me souviens bien :

/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access

Fichier : sv_init.lua

Code:
local function createGroups(privs) FAdmin.Access.AddGroup("superadmin", 2, privs.superadmin, 100) FAdmin.Access.AddGroup("admin", 1, privs.admin, 50) FAdmin.Access.AddGroup("Administrateur", 1, privs.admin, 60) FAdmin.Access.AddGroup("AdministrateurVIP", 1, privs.admin, 60) FAdmin.Access.AddGroup("Moderateur", 1, privs.admin, 40) FAdmin.Access.AddGroup("ModerateurVIP", 1, privs.admin, 40) FAdmin.Access.AddGroup("Moderateur-Test", 1, privs.admin, 30) FAdmin.Access.AddGroup("Moderateur-TestVIP", 1, privs.admin, 30) FAdmin.Access.AddGroup("user", 0, privs.user, 10) FAdmin.Access.AddGroup("noaccess", 0, privs.noaccess, 0)

Ce sont mes grades, à toi de mettre les tiens.

Tiens moi au courant du fonctionnement ou non. :)
D'accord, merci beaucoup je vais test ça! Mais à quoi correspond les nombres de 100 à 0 dans le code ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Toaty à dit:
D'accord, merci beaucoup je vais test ça! Mais à quoi correspond les nombres de 100 à 0 dans le code ?
L'immunité sur groupe.
En gros un 10, ne pourras pas faire de chose sur un 11 ou + (normalement)

T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
NoaGamingFR à dit:
L'immunité sur groupe.
En gros un 10, ne pourras pas faire de chose sur un 11 ou + (normalement)
Ah D'accord ! C'etait ca alors ! MERCI BCP

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Toaty à dit:
Ah D'accord ! C'etait ca alors ! MERCI BCP
Pas de soucis, tiens nous au courant

• J'aime
Réactions: Toaty
Discord d'entraide