24 Avril 2016 Initiateur de la discussion U Ugho Bambi Messages 22 Score réaction 0 Points 35 J'ai un problemes avec les metier je ne les trouve pas vous pouver men donner avec les catégori en dessous svp
J'ai un problemes avec les metier je ne les trouve pas vous pouver men donner avec les catégori en dessous svp
24 Avril 2016 Maamsou.93 Geek suprême Messages 347 Score réaction 17 Points 115 Avec sa tu vas te mettre bien : https://www.thecodingbeast.com/tools .
24 Avril 2016 Initiateur de la discussion U Ugho Bambi Messages 22 Score réaction 0 Points 35 Vien sur le ts je te l'envoie: teamspeak3.mtxserv.fr:10267
24 Avril 2016 Initiateur de la discussion U Ugho Bambi Messages 22 Score réaction 0 Points 35 Nn mais je les est deja les metier mais sa me fait lua problemes enfaite
27 Avril 2016 Neoziix Geek Messages 110 Score réaction 10 Points 85 Rien d'anormal, ça me le faisait aussi, il faut que tu enlèves la ligne : <"category" = "categoriedemerde"> Car j'imagine que tu es allé sur TCB Jobs et que tu as indiqué une catégorie que tu n'as pas rajouté à ton DarkRP.
Rien d'anormal, ça me le faisait aussi, il faut que tu enlèves la ligne : <"category" = "categoriedemerde"> Car j'imagine que tu es allé sur TCB Jobs et que tu as indiqué une catégorie que tu n'as pas rajouté à ton DarkRP.
1 Mai 2016 Initiateur de la discussion U Ugho Bambi Messages 22 Score réaction 0 Points 35 Je doit aller ou por faire sa stp
2 Mai 2016 Neoziix Geek Messages 110 Score réaction 10 Points 85 Tu vas dans darkrpmodification/darkrp_customthings/jobs.lua Et là tu supprimes la ligne "category = ...."
Tu vas dans darkrpmodification/darkrp_customthings/jobs.lua Et là tu supprimes la ligne "category = ...."