Problèmes avec mes ATM Aritz

• Initiateur de la discussion
M-Dev

M-Dev

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir,
Il se trouve que j'ai récemment acheté les ATM Artiz sur ScriptFodder.
Je suis le README pour les installer, je restart et je me connecte au serveur. Jusque là, toujours aucun problème. Cependant, déjà, quand je prends la Carte Bancaire dans les mains, je ne la vois pas et ça me fais une erreur LUA :

[ERROR] addons/arcbank/lua/weapons/weapon_arc_atmcard.lua:45: attempt to index global 'ARCBank' (a nil value)

1. unknown - addons/arcbank/lua/weapons/weapon_arc_atmcard.lua:45

Puis, j'essaye de faire apparaître un ATM, je le vois en "ERROR". Néanmoins, j'ai installé arclib ainsi qu'ajouté l'addon ARCBank Content au WorkShop. Lorsque je fais apparaître une Machine à Carte, elle génère une erreur LUA ainsi qu'elle n'est inutilisable. L'erreur LUA qu'elle me génère :

[ERROR] addons/arcbank/lua/entities/sent_arc_pinmachine/cl_init.lua:35: attempt to get length of field 'BottomScreenText' (a nil value)

1. unknown - addons/arcbank/lua/entities/sent_arc_pinmachine/cl_init.lua:35

Ensuite, je tape la commande "arcbank admin_gui" dans ma Console personnelle (Afin d'avoir le menu d'Admin d'ARCBank), puis il m'est affiché : "Unknown command: arcbank". Cela veut donc dire que ARCBank s'est mal installé. J'ai déjà essayé de le réinstaller, aucune erreur de transfert. J'aimerai avoir de l'aide au plus vite, merci d'Avance ;)
Cdlt,
Hugo L.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
https://scriptfodder.com/scripts/

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
A mon avis tu n'as pas mis en minuscule ton dossier arcload ou arcbank :)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Ré-installe ton addons, le créateur de l'ATM met déjà ses dossiers sous minuscules.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Prophecy à dit:
Ré-installe ton addons, le créateur de l'ATM met déjà ses dossiers sous minuscules.
En effet je me suis trompé de sossier je parlais de "arclib", sois tu l'a installé et tu l'a pas mis en minuscule, sois tu l'a pas installé ! :)

• Initiateur de la discussion
M-Dev

M-Dev

Nouveau né
Score réaction
0
Problème résolu !
Merci beaucoup

Asurow'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord