Problèmes avec mon serveur

• Initiateur de la discussion
Anorion1

Anorion1

Geek
Score réaction
0
Salut a toute la communauté,
Alors d'habitude je me débrouille avec les tutos ou les différentes explications sur le forum mais la je suis un peu paumé et je trouve pas ^^
Donc voila ce qui m'arrive : J'ai refait un serveur il y a a peu (avant j’étais en 1.7) j'ai créer un monde en 1.8.8.
Je n'ai pas mit de mode pour l'instant je test les nouveautés dans le jeu de base, mais voila impossible de passer en gamemode 1 sur le jeu alors que mon pseudo est bien entre crochets sur la liste dans le fichier ops.json. Je reçois dans le jeu un message qui me dit que je n'ai pas la permission.
Et 2eme chose, quand je vais voir ma carte (MineLive) ce n'est absolument pas mon monde que je vois mais un autre qui n'est pas exploré...
Voila j'espère avoir donné suffisamment d'explication pour que vous compreniez mes problèmes :)
Merci de m'aider

Anorion1

Anorion1

Geek
Score réaction
0
Bon après pas mal de recherche, j'ai réussi a faire fonctionner ma MineLive enfin !
Par contre je n'arrive toujours pas a changer le gamemode en jeu....

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ahah, salut a partir de la 1.8.* je sais que le système de OPS est plus le même qu'avant voila ce qui faus écrire pour OP une personne mtn :)

[
{
"uuid": "ton uuid",
"name": "ton pseudo",
"level": 4
}
]

C'est plus le simple [Fanatagag,FanataSwag]

Anorion1

Anorion1

Geek