Problèmes compilation hammer

• Initiateur de la discussion HOMDOY
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Salut à tous !
J'ai un problèmes avec hammer et la compilation
J'ai regardé des tuto etc mon erreur est

Too many t-junctions to fix up!
Biensur j'ai cherché des tuto etc je suis tombé sur sa
http://forum.actu-gamework.com/index.php?threads/ancien-comment-modifier-rockford.2/
sur un autre truc sur mtx etc
Il disent mettre "-notjunc" mais je ne sais pas ou le mettre :/
Pouvez vous trouvé un moyen ou autre ? merci bonne soirée

Dimitri Posvatique

Dimitri Posvatique

Bambi
Score réaction
5
HOMDOY à dit:
Salut à tous !
J'ai un problèmes avec hammer et la compilation
J'ai regardé des tuto etc mon erreur est

Too many t-junctions to fix up!
Biensur j'ai cherché des tuto etc je suis tombé sur sa
http://forum.actu-gamework.com/index.php?threads/ancien-comment-modifier-rockford.2/
sur un autre truc sur mtx etc
Il disent mettre "-notjunc" mais je ne sais pas ou le mettre :/
Pouvez vous trouvé un moyen ou autre ? merci bonne soirée
@Taink :p

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Il faut le mettre sur les options de compil de vbsp tout à début

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
elessaro34 à dit:
Il faut le mettre sur les options de compil de vbsp tout à début
Merci mais je ne sais pas comment faire.

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Bas moi je sais comment faire ! Ne modifie pas rockford quand t'a pas le level suffisant.

Dernière édition:
HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Geams952 à dit:
Bas moi je sais comment faire ! Ne modifie pas rockford quand t'a pas le level suffisant.
Pourquoi tu me parle de rockford ?
C'est une map perso...

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Une map perso et t’a Un problème de t-junc wtf on peut avoir des screens de la map ?

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Map perso = De A à Z alors, je pense plus que c'est de la Modif^^

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Geams952 à dit:
Map perso = De A à Z alors, je pense plus que c'est de la Modif^^
J'ai juste importé quelque batiment d'autre map rockford mssclick...

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Ah ! Bas alors c'est pire que ce que je pensais donc maintenant je te répéte mon message de tout à l'heure " Bas moi je sais comment faire ! Ne modifie pas rockford quand t'a pas le level suffisant. " Et ont peu même rajouter que ce que tu fait n'est pas une map perso et que c'est du VOLE !

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Geams952 à dit:
Ah ! Bas alors c'est pire que ce que je pensais donc maintenant je te répéte mon message de tout à l'heure " Bas moi je sais comment faire ! Ne modifie pas rockford quand t'a pas le level suffisant. " Et ont peu même rajouter que ce que tu fait n'est pas une map perso et que c'est du VOLE !
Chuis pas le seul a l'avoir fait
(Mssclick NxServ TrusT) et bien d'autre

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Il modif Rockford car ils ont le level requis, toi t'a pas le level et en plus tu VOLE donc bon faut réfléchir au bout d'un moment

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Geams952 à dit:
Il modif Rockford car ils ont le level requis, toi t'a pas le level et en plus tu VOLE donc bon faut réfléchir au bout d'un moment
Mais quesque tu parle de "vole" dit sa a tous les autre merde
Et le level requis sa te fait quoi ? rien juste r'ajouté une ligne de code ou je ne sais pas la mettre c'est bon quoi

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Bas je sais pas, peut être que tu prend des bâtiments de map privé et le level requis moi je m'en fiche, c'est pour toi que je dis sa donc stop prendre un aire de victime comme si j'étais ton agresseur, faut juste réfléchir bordel, bref, sujet clos pour ma part ont va pas faire un drama pour rien donc attend d'autres réponses mais je doute que l'on t'aide avec ce que tu fait.

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Geams952 à dit:
Bas je sais pas, peut être que tu prend des bâtiments de map privé et le level requis moi je m'en fiche, c'est pour toi que je dis sa donc stop prendre un aire de victime comme si j'étais ton agresseur, faut juste réfléchir bordel, bref, sujet clos pour ma part ont va pas faire un drama pour rien donc attend d'autres réponses mais je doute que l'on t'aide avec ce que tu fait.
"des bâtiments de map privé" alors je ne vois pas car j'en créer des batiment et j'ai juste pris les hlm de rockford

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Compilation expert, rajoute -notjunc ici :

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
HOMDOY à dit:
"des bâtiments de map privé" alors je ne vois pas car j'en créer des batiment et j'ai juste pris les hlm de rockford
HOMDOY à dit:
J'ai juste importé quelque batiment d'autre map rockford mssclick...
..

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
HOMDOY à dit:
Je fait avec F9 comme de base ?
Tien mes log car j'ai des erreur encore
(Log pris et posté pour voir les erreur avec http://hammer.logout.fr/?p=HLErr)
Peut tu m'aider a les résoudre ?

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -notjunc -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\
"

Valve Software - vbsp.exe (Feb 19 2018)
notjunc = true
2 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\***********.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
Cette erreur devrait être corrigée même si elle n'entrainera probablement aucun problème en dehors de l'objet concerné.Vous avez utilisé une texture 'X' avec une $surfaceprop 'Y' invalide définie dans le .VMT. C'est soit parce que vous avez fait une texture personnelle et que vous vous êtes trompés dans l'écriture de la surfaceprop, ou parce que vous tentez d'utiliser une texture de model sur un bloc normal (ce que vous ne devriez jamais faire). La solution consiste à vous rendre dans le fichier .VMT de la texture indiquée dans l'erreur et de changer la ligne "$surfaceprop" "XXXXX" par un autre type de surface contenudans cette liste.
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "de_cbble/outwall04b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04B
material "de_cbble/outwall02d" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02D
material "de_cbble/outwall02" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
material "cs_assault/assault_police_tape01" not found.
Material not found!: CS_ASSAULT/ASSAULT_POLICE_TAPE01
material "cs_havana/metal02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/METAL02
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: mapsstatua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/******************/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
**** leaked ****
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.Cette erreur survient car votre map possède un moyen d'accès vers le vide à l'extérieur (un trou en fait, et peu importe sa taille). BSP n'est plus capable de determiner où commence et où s'arrête votre map.. Il va au bout d'un moment se retrouver dans le vide et planter car il a du vide à traiter à l'infini... C'est ce qu'on appelle couramment un leak (littéralement une fuite en anglais). Une map qui possède un leak est impossible à optimiser, aussi veillez à ce que vos maps ne contiennent jamais de leaks. Le nom de l'entité qui suit le message n'a rien à voir avec 'comment réparer l'erreur'. Pour vous en débarrasser, après la compilation faites Map > Load Pointfile. Ceci va dessiner un trait rouge sur votre map qui va a un moment donné passer par le trou à reboucher.. vous n'aurez qu'à le suivre et faire le nécessaire.
Entity prop_static (14951.80 -11.95 1378.94) leaked!
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.Cette erreur survient carl'entitéXsituée aux coordonnés spécifiées possède un moyen d'accès vers le vide à l'extérieur(un trou en fait, et peu importe sa taille). BSP n'est plus capable de determiner où commence et où s'arrête votre map.. Il va au bout d'un moment se retrouver dans le vide et planter car il a du vide à traiter à l'infini... C'est ce qu'on appelle couramment un leak (littéralement une fuite en anglais). Une map qui possède un leak est impossible à optimiser, aussi veillez à ce que vos maps ne contiennent jamais de leaks. Le nom de l'entité qui suit le message n'a rien à voir avec 'comment réparer l'erreur'. Pour vous en débarrasser, après la compilation faites Map > Load Pointfile. Ceci va dessiner un trait rouge sur votre map qui va a un moment donné passer par le trou à reboucher.. vous n'aurez qu'à le suivre et faire le nécessaire.
Processing areas...
Brush 608303: areaportal brush doesn't touch two areas
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.Vous avez un problème de func_areaportal(window?) dans votre map.
Rendez-vous ici pour la solution :http://hl.logout.fr/?p=optimisation#II_2_E. Pour vous rendre au bloc incriminé allez dans le menuView > Go to brush number(CTRL+MAJ+G) et entrez le numéro du bloc (brush) donné par l'erreur.

Brush 608326: areaportal brush doesn't touch two areas
done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
Cette erreur devrait être corrigée même si elle n'entrainera probablement aucun problème en dehors de l'objet concerné.Vous tentez d'utiliser une texture d'eau qui ne devrait jamais être utilisée dans une map (généralement elle contient 'bottom' ou 'beneath' dans son nom) ou alors la texture d'eau en question est invalide (voir le .VMT). Il y aura normalement toujours la même texture utilisable mais sans le suffixe 'bottom' ou 'beneath' (ces textures sont placées par le compileur SOUS la surface de l'eau, et non au dessus).
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3350 detail faces...done (3)
Merging details...done (1)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (5)
Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************"

Valve Software - vvis.exe (Feb 19 2018)
2 threads
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.En règle générale ce problème survient lorsque votre compilation a échoué à cause de BSP. Dans ce cas VIS et/ou RAD ne sont pas capables de continuer la compilation et à la fin de celle-ci, il est impossible de lancer votre map car elle n'a tout simplement pas été réellement compilée.. Cela peut également se produire lorsque vous avez donné un nom invalide à votre map. Les seuls caractères autorisés dans le nom d'une map sont les lettres, les chiffres et l'underscore '_' (et selon moi il vaut mieux que le nom commence par une lettre). Gardez en mémoire que cette erreur n'a rien a voir avec le problème qui touche votre map. En général c'est uniquement un message pour vous prévenir que la map n'a pas été compilée. Ce n'est pas la cause de l'erreur en elle même.

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************"

Valve Software - vrad.exe SSE (Feb 19 2018)

Valve Radiosity Simulator
2 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\******************.bsp"

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Nan je suis pas là pour t'aider à résoudre des leaks, c'est une erreur basique que n'importe qui peut résoudre.

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Taink à dit:
Nan je suis pas là pour t'aider à résoudre des leaks, c'est une erreur basique que n'importe qui peut résoudre.
Ouai mais sa veut dire quoi leaks ? (pas language ig mais hammer)

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Maintenant la map veut plus se compilé hammer freeze

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Et mon pc aussi

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
UP

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
HOMDOY à dit:
Ouai mais sa veut dire quoi leaks ? (pas language ig mais hammer)
Ouais définitivement t'as des trucs à apprendre, commence pas par faire des maps avec des bâtiments pris autre part.

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Taink à dit:
Ouais définitivement t'as des trucs à apprendre, commence pas par faire des maps avec des bâtiments pris autre part.
Je fait aussi des bâtiment mais j'ai besoin de quel que bâtiment d'autre

Et maintenant mon hammer reste freeze sur la compil

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
J'ai réussi a réglé le problèmes du "leaks"
Mtn le t-junction

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Avec le -notjunc le truc bug :/

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
UP

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
HOMDOY à dit:
Tien mes log car j'ai des erreur encore
(Log pris et posté pour voir les erreur avec http://hammer.logout.fr/?p=HLErr)
Peut tu m'aider a les résoudre ?

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -notjunc -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\
"

Valve Software - vbsp.exe (Feb 19 2018)
notjunc = true
2 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\***********.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
Cette erreur devrait être corrigée même si elle n'entrainera probablement aucun problème en dehors de l'objet concerné.Vous avez utilisé une texture 'X' avec une $surfaceprop 'Y' invalide définie dans le .VMT. C'est soit parce que vous avez fait une texture personnelle et que vous vous êtes trompés dans l'écriture de la surfaceprop, ou parce que vous tentez d'utiliser une texture de model sur un bloc normal (ce que vous ne devriez jamais faire). La solution consiste à vous rendre dans le fichier .VMT de la texture indiquée dans l'erreur et de changer la ligne "$surfaceprop" "XXXXX" par un autre type de surface contenudans cette liste.
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "de_cbble/outwall04b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04B
material "de_cbble/outwall02d" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02D
material "de_cbble/outwall02" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
material "cs_assault/assault_police_tape01" not found.
Material not found!: CS_ASSAULT/ASSAULT_POLICE_TAPE01
material "cs_havana/metal02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/METAL02
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: mapsstatua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/******************/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
**** leaked ****
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.Cette erreur survient car votre map possède un moyen d'accès vers le vide à l'extérieur (un trou en fait, et peu importe sa taille). BSP n'est plus capable de determiner où commence et où s'arrête votre map.. Il va au bout d'un moment se retrouver dans le vide et planter car il a du vide à traiter à l'infini... C'est ce qu'on appelle couramment un leak (littéralement une fuite en anglais). Une map qui possède un leak est impossible à optimiser, aussi veillez à ce que vos maps ne contiennent jamais de leaks. Le nom de l'entité qui suit le message n'a rien à voir avec 'comment réparer l'erreur'. Pour vous en débarrasser, après la compilation faites Map > Load Pointfile. Ceci va dessiner un trait rouge sur votre map qui va a un moment donné passer par le trou à reboucher.. vous n'aurez qu'à le suivre et faire le nécessaire.
Entity prop_static (14951.80 -11.95 1378.94) leaked!
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.Cette erreur survient carl'entitéXsituée aux coordonnés spécifiées possède un moyen d'accès vers le vide à l'extérieur(un trou en fait, et peu importe sa taille). BSP n'est plus capable de determiner où commence et où s'arrête votre map.. Il va au bout d'un moment se retrouver dans le vide et planter car il a du vide à traiter à l'infini... C'est ce qu'on appelle couramment un leak (littéralement une fuite en anglais). Une map qui possède un leak est impossible à optimiser, aussi veillez à ce que vos maps ne contiennent jamais de leaks. Le nom de l'entité qui suit le message n'a rien à voir avec 'comment réparer l'erreur'. Pour vous en débarrasser, après la compilation faites Map > Load Pointfile. Ceci va dessiner un trait rouge sur votre map qui va a un moment donné passer par le trou à reboucher.. vous n'aurez qu'à le suivre et faire le nécessaire.
Processing areas...
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.Vous avez un problème de func_areaportal(window?) dans votre map.
Rendez-vous ici pour la solution :http://hl.logout.fr/?p=optimisation#II_2_E. Pour vous rendre au bloc incriminé allez dans le menuView > Go to brush number(CTRL+MAJ+G) et entrez le numéro du bloc (brush) donné par l'erreur.

Brush 608326: areaportal brush doesn't touch two areas
done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
Cette erreur devrait être corrigée même si elle n'entrainera probablement aucun problème en dehors de l'objet concerné.Vous tentez d'utiliser une texture d'eau qui ne devrait jamais être utilisée dans une map (généralement elle contient 'bottom' ou 'beneath' dans son nom) ou alors la texture d'eau en question est invalide (voir le .VMT). Il y aura normalement toujours la même texture utilisable mais sans le suffixe 'bottom' ou 'beneath' (ces textures sont placées par le compileur SOUS la surface de l'eau, et non au dessus).
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3350 detail faces...done (3)
Merging details...done (1)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (5)
Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"

Valve Software - vvis.exe (Feb 19 2018)
2 threads
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp
Cette erreur est critique et doitabsolumentêtre corrigée pour compiler votre map.En règle générale ce problème survient lorsque votre compilation a échoué à cause de BSP. Dans ce cas VIS et/ou RAD ne sont pas capables de continuer la compilation et à la fin de celle-ci, il est impossible de lancer votre map car elle n'a tout simplement pas été réellement compilée.. Cela peut également se produire lorsque vous avez donné un nom invalide à votre map. Les seuls caractères autorisés dans le nom d'une map sont les lettres, les chiffres et l'underscore '_' (et selon moi il vaut mieux que le nom commence par une lettre). Gardez en mémoire que cette erreur n'a rien a voir avec le problème qui touche votre map. En général c'est uniquement un message pour vous prévenir que la map n'a pas été compilée. Ce n'est pas la cause de l'erreur en elle même.

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"

Valve Software - vrad.exe SSE (Feb 19 2018)

Valve Radiosity Simulator
2 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\******************.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\******************.bsp"
Met le dans un spoiler la prochaine fois stp, j’suis sur mobile et j’ai mal au doigts maintenant

Se sont des leaks, tu peux le résoudre par toi même..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Pourquoi tu t'obstine a modifier rockford alors que tu n'a pas le niveau ?

HOMDOY à dit:
Et le level requis sa te fait quoi ? rien juste r'ajouté une ligne de code ou je ne sais pas la mettre c'est bon quoi
k

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Specimen à dit:
Met le dans un spoiler la prochaine fois stp, j’suis sur mobile et j’ai mal au doigts maintenant

Se sont des leaks, tu peux le résoudre par toi même..
Les leaks sont résolut j'ai réussi mais maintenant avec le -notjunc fait bug mon hammer et freeze un peut mon pc

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
HOMDOY à dit:
Les leaks sont résolut j'ai réussi mais maintenant avec le -notjunc fait bug mon hammer et freeze un peut mon pc
Tu as une bonne configuration ?

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Specimen à dit:
Tu as une bonne configuration ?
Très bonne mais avant sa ne le faisait pas

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
HOMDOY à dit:
Très bonne mais avant sa ne le faisait pas
Essaie de prendre les dernières log avant que ton pc freeze :)

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Specimen à dit:
Essaie de prendre les dernières log avant que ton pc freeze :)
Okey je vais essayé

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
J'ai un autre problèmes sur le jeux dans la map on ne vois pas l'eau tu sais comment résoudre sa ?

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
HOMDOY à dit:
J'ai un autre problèmes sur le jeux dans la map on ne vois pas l'eau tu sais comment résoudre sa ?
Désespérant...

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
HOMDOY à dit:
C'est un leak.

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Merci de plus répondre je décide de faire un grand changement et la map est reporté !
et pour le problème de l'eau merci taink je regarderais sa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord