Problèmes concernant les addons zéro's

• Initiateur de la discussion VincWill
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
V

VincWill

Geek suprême
Score réaction
10
Bonjour,

Voilà, j'essaie d'installer des addons de Zero's (Oilrush & Lawnmower) mais à chaque fois que je met l'un de ses deux addons sur mon serveur, j'ai une erreur via la console. Cette erreur, je n'arrive pas à la résoudre si quelqu'un sais je serais ravis ^^'

Voici l'érreur :

Lua Error:[ERROR] addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42: attempt to call field 'GrassPress_OnRemove' (a nil value)1. unknown - addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42[ERROR] addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42: attempt to call field 'GrassPress_OnRemove' (a nil value)1. unknown - addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42

2ème érreur :

7. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54[ERROR] addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:31: attempt to call field 'EntList_Add' (a nil value)1. unknown - addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:312. Spawn - [C]:-1

Pièces jointes

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    52 KB Vues: 18
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
VincWill à dit:
Bonjour,

Voilà, j'essaie d'installer des addons de Zero's (Oilrush & Lawnmower) mais à chaque fois que je met l'un de ses deux addons sur mon serveur, j'ai une erreur via la console. Cette erreur, je n'arrive pas à la résoudre si quelqu'un sais je serais ravis ^^'

Voici l'érreur :

Lua Error:[ERROR] addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42: attempt to call field 'GrassPress_OnRemove' (a nil value)1. unknown - addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42[ERROR] addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42: attempt to call field 'GrassPress_OnRemove' (a nil value)1. unknown - addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:42

2ème érreur :

7. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54[ERROR] addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:31: attempt to call field 'EntList_Add' (a nil value)1. unknown - addons/zeros_lawnmower/lua/entities/zlm_grasspress/init.lua:312. Spawn - [C]:-1
Tente une réinstallation des addon et si tu l'es a pas leak fait un ticket sur le gs

V

VincWill

Geek suprême
Score réaction
10
Dèjà fait je l'ai mis comme ça en anglais sans rien toucher le même soucis

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Le script a été mise à jour le 24 avril, je te conseil donc si tu l'as pas déjà fait de mettre à jour.
Si ça fonctionne pas ça ne peut-être qu'un leak. Sinon, contact le support du script directement.

V

VincWill

Geek suprême
Score réaction
10
xLomble77 à dit:
Le script a été mise à jour le 24 avril, je te conseil donc si tu l'as pas déjà fait de mettre à jour.
Si ça fonctionne pas ça ne peut-être qu'un leak. Sinon, contact le support du script directement.
Je vais les contacter via gmodstore. Merci de ta réponse ^^'

Pour info, sur mon serveur, il n'y a pas de leak ^^ je sais que je ne dois pas me justifier mais au moins c'est dit ^^'

Pièces jointes

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    1.2 MB Vues: 10
  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    365.6 KB Vues: 7
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
étrange alors ^^
le mieux oui est de contacter le support.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord