Problèmes de connexions a mon PROPRE serveur Gmod

• Initiateur de la discussion MaYaN
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MaYaN

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, je m'appel Mayan, j'ai récemment crée un serveur gmod DARKRP avec une ami a moi. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un jour sans raisons je ne voyait plus MON serveur dans les listes et quand je voulais me connecter avec l'ip, je recevais le message : "connexion failed after 6 retries" Jai aussi essayer de me connecter via mes amis steam sur le serveur, ça me mettais que le serveur ne répondais pas alors que mes amis étaient dessus. Bien évidemment j'ai tout testé, Vider le cache, Mise a jour, redémarrer mon pc et ma box, réinstaller le jeux rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire ! J'aimerais bien une solution svp merci.

Cordialement.

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
MaYaN à dit:
Bonjour, je m'appel Mayan, j'ai récemment crée un serveur gmod DARKRP avec une ami a moi. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un jour sans raisons je ne voyait plus MON serveur dans les listes et quand je voulais me connecter avec l'ip, je recevais le message : "connexion failed after 6 retries" Jai aussi essayer de me connecter via mes amis steam sur le serveur, ça me mettais que le serveur ne répondais pas alors que mes amis étaient dessus. Bien évidemment j'ai tout testé, Vider le cache, Mise a jour, redémarrer mon pc et ma box, réinstaller le jeux rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire ! J'aimerais bien une solution svp merci.

Cordialement.
Bonjour,
Le serveur doit être OFF " connexion failed after 6 retries " .
Go allumer le serveur

M

MaYaN

Bambi
Score réaction
0
MrKoniX à dit:
Bonjour,
Le serveur doit être OFF " connexion failed after 6 retries " .
Go allumer le serveur
"ça me mettais que le serveur ne répondais pas alors que mes amis étaient dessus." Merci mais je suis pas trop bête si mes amis sont dessus c'est qu'il est ouvert :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Quel hébergeur ?

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
M

MaYaN

Bambi
Score réaction
0
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
NANAN Le putaclick arrive sur mtx!

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Heu tu as du leak Ou sinon ton serv est full en stockage. Car sur des hébergeur la place est pas illimité* comme verygame. Que mtx ta tout la place*.
*= Quand je dit illimité c"est bcp de place 1-2 tera!

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Zappy#ORIGINAL à dit:
NANAN Le putaclick arrive sur mtx!
J'ai pas compris :x
Zappy#ORIGINAL à dit:
Heu tu as du leak Ou sinon ton serv est full en stockage. Car sur des hébergeur la place est pas illimité* comme verygame. Que mtx ta tout la place*.
Je vois pas le rapport.

MaYaN à dit:
ça te fais ça que à toi ?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Zappy#ORIGINAL à dit:
Non mais mdr c'est pas parceque il y a du leak sur son serveur qu'il ne pourrait plus le rejoindre c'est totalement faux FailFish

M

MaYaN

Bambi
Score réaction
0
Dans tout les cas mes potes y vont sans AUCUN soucis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord