Problèmes de Son Je N'entend Personnes !!!

• Initiateur de la discussion Pr0--G4mer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Pr0--G4mer

Pr0--G4mer

Geek
Score réaction
1
Je n'entend pas les joueurs
Hier, j'ai eu un gros problème, je n'entendais pas les joueurs qui parlaient, ce n'est pas que en darkrp, c'est dans tout le jeu. J'entend très bien le son général (Les props, sound, tirs, etc ...) mais je n'entend pas les gens : je vois les petites vignettes en bas à droite qui montrent les personnes qui parle mais elles disparaissent peu après. Si quelqu'un a une solution pour régler ce problème, je serais partant ! ^-^

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pr0--G4mer à dit:
Hier, j'ai eu un gros problème, je n'entendais pas les joueurs qui parlaient, ce n'est pas que en darkrp, c'est dans tout le jeu. J'entend très bien le son général (Les props, sound, tirs, etc ...) mais je n'entend pas les gens : je vois les petites vignettes en bas à droite qui montrent les personnes qui parle mais elles disparaissent peu après. Si quelqu'un a une solution pour régler ce problème, je serais partant ! ^-^
je ne vois pas d'ou ça peut venir, réinstalle ton jeu a la limite ça seras radicale et le problème seras régler

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Pr0--G4mer à dit:
T'as essayé de relancer Steam et Garry's Mod ?

Pr0--G4mer

Pr0--G4mer

Geek
Score réaction
1
J'ai Tous essayer le mute un mute de joueurs , le deco reco , le redemarage du jeux et pc , la déinstallation mes nom toujours rien

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Il est sourd :'(

• J'aime
Réactions: Syze_cs, Reply. et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Essaye de taper ça dans ta console :

voice_enable 1

Pr0--G4mer

Pr0--G4mer

Geek
Score réaction
1
deja fait
et rien

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Pr0--G4mer à dit:
deja fait
et rien
Rassures moi c'est juste sur Garry's Mod que t'entends pas et pas sur YouTube etc ...

Pr0--G4mer

Pr0--G4mer

Geek
Score réaction
1
C'est juste sur gmod mes j'entend le sons ambiant ,tirs etc mes pas les joueurs parler pour tant je voit le logo sur la tete et la vignettes en bas a droite

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pr0--G4mer à dit:
C'est juste sur gmod mes j'entend le sons ambiant ,tirs etc mes pas les joueurs parler pour tant je voit le logo sur la tete et la vignettes en bas a droite
ta peut-être un problème auditif, la désinstallation devrais tout régler, désabonne toi de tous tes addon gmod et essaye de te co a un serv

Pr0--G4mer

Pr0--G4mer

Geek
Score réaction
1
DevilModding à dit:
ta peut-être un problème auditif, la désinstallation devrais tout régler, désabonne toi de tous tes addon gmod et essaye de te co a un serv
ok mes comment je fait pour me de abo vite psk j'en ai 400

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord